|
Mitsu
{ Membre }
| Bonjour. Désolée pour l'image à l'arrache que j'ai fait mais c'est compréhensible XD : - Spoiler:
Voilà, je voudrais juste que les carré que j'ai fait en trois couleurs puisse avoir une infobulle. Je sais c'est pas très joli mais mes images sont mises ainsi et je voudrais pouvoir faire une infobulle pour chacune des images présentes ainsi lorsqu'on passe la souris dessus. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ^^ | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour =) Il y a déjà un tuto pour faire des infobulles je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus là ^^" | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Je sais qu'il y a un tuto pour ça mais mon image est une seule avec plusieurs images découpées comme sur l'image comme exemple est je voudrais bien découper de sorte à mettre des infobulles | | |
|
| |
Lylinee
{ Membre }
| En faite ce que tu voudrais c'est plusieurs infobulle sur une seule image ? Puisque ton image contient des images. ? | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Voilà ce que j'ai fait ça serait plus coompréhensible : - Spoiler:
Effacé
|
Dernière édition par Mitsu le Mer 15 Sep 2010, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lylinee
{ Membre }
| Oui donc en gros c'est une seul image. Je vais voir ce que je peux faire. | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Oui c'est ça et je voudrais faire une infobulle pour chacune des petites images pour mon staff ^^ merci de m'aider | | |
|
| |
Lylinee
{ Membre }
| Oui j'avais compris. Je me trifouille les meninges pour le faire a partir d'une image à moi sur mon fo test et pour le moment c'est pas concluant | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Okay, merci de m'aider, c'est vraiment gentil de ta part ça m'aiderait beaucoup | | |
|
| |
Lylinee
{ Membre }
| Alors comme je le pensais je n'ai pas réussis. J'ai seulement réussis à faire en sorte que les liens pour les infobulles mais les infobulles ne s'affiche pas. Tu peux aller voir sur mon forum test et passer ta souris sur les images, rien, pas d'infobulles.
http://forum-test-css-lylin.lightbb.com/ | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Okay, merci d'avoir essayer quand même. Si quelqu'un aurait la solution ça m'aiderait ^^ | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Invité Invité
| Bonsoir Si le problème est toujours d'actualité, je pense que couper ton image en 3 (dans le sens de la hauteur), puis les mettre dans ta PA sans espaces entre elles, et de donner à chaque partie sa propre infobulle serait une bonne solution En espérant t'aider n_n | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Pas en trois alors en 6 pour chaques images puisque c'est 6 regrouper en une seule image mais le problème c'est que j'ai peur que àa fasse un décalage puisque àa m'est arrivé de plus les images sont l'une sur l'autre donc c'est chaud | | |
|
| |
Invité Invité
| Oups, 6 alors ! Mais ça change pas tant !
Eh bien tu peux faire le montage avec les images qui se chevauchent dans ton éditeur d'images (Photoshop, Photofiltre...), et la couper ensuite en parties égales ! Si tu vois ce que je veux dire... Mais là ce n'est plus tellement du domaine du CSS et HTML ^^ | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| tu peux aussi créer plusieurs classes d'images et jouer avec leurs positions , les palcer ou tu veux quoi ... Il y a un tuto en parlant si je me trompe , mais si tu ne me comprend pas , je t'explique depuis le début et tu me dis ce que tu veux vraiment. Le code a l'air de cela , pas besoin de découper ou autre faut juste jouer avec notre css - Code:
-
left:Xpx; top:Ypx; right:Tpx; bottom:Ypx; position:relative; z-index:auto; | | |
|
| |
Invité Invité
| C'est aussi une solution en effet ! | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Ouais je vois mais après j'ai peur qu'en mettant les infobulles ça affiche mal ce que je veux faire tu comprends ? | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| bah il suffit de bien calibrer le tout en plusieurs classe s'il le faut. Libre à toi de faire ce que tu veux [Remarque comme dit plus haut si tu n'y arrives pas je peux toujours t'aider à le faire.] | | |
|
| |
Mitsu
{ Membre }
| Calibrer, comment ça ? Désolée, je suis pas douée avec les infobulles ^^' | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Bonjour, la propriété cité plus haut vous permet d'avoir ce genre de résultat si vous choisissez bien vos valeur [Left/top/right/ et bottom] pour positionner chaque cadre. - Spoiler:
Vous comprenez ? | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|