Coucou^^
En fait, tu aimerais si je comprends bien que le titre de ton forum, le nombre de sujets/messages, les sous-forums et les modérateurs soient positionnées à droite tout en restant dans leur cellule, c'est ça ? Et que la partie "dernier message" soit à droite, dans sa cellule également ? *pas sûr d'avoir saisi correctement*
Si c'est bien ça, pour tes titres de forum, ajoute dans ton CSS ceci :
- Code:
-
.row1.over span.forumlink {display: block; text-align:right;}
Pour ce qui est de tes sous-forums, il faut que tu ailles dans les templates (PA > Général > Affichage > Templates > Général >
Index_box). Cherche ça :
- Code:
-
<span class="gensmall">
<!-- BEGIN switch_moderators_links --> {catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
<!-- END switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
</span>
Change le span en div, et rajoute une class que tu appelles comme tu veux. Moi je la nomme modo_forums, pour l'exemple, ce qui me donne ça :
- Code:
-
<div class="gensmall modo_forums">
<!-- BEGIN switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
<!-- END switch_moderators_links -->
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
</div>
Ensuite tu envoies, tu publies le template, et tu vas dans le CSS où tu as juste à ajouter cette ligne :
- Code:
-
.modo_forums {text-align: right;}
Reste ton truc des derniers messages. Là tu retournes dans le template, tu cherches :
- Code:
-
<td class="row3 over" align="center" valign="middle" height="50">
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.LAST_POST}</span>
</td>
Il te suffit de remplacer align="center" par align="right".
Si c'est pas ce que tu voulais, alors je n'ai rien compris x)