| Problème d'affichage de CSS | |
|
Tsunam!s
{ Membre }
| Bonjour à tous ^^ Si je suis ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème (c'est un peu évident non?) Bref; quand je fait: clique de droit;afficher l'image de fond, je tombe directement sur le CSS de mon forum. J'ai essayé plusieurs fois de trouver la cause du problème mais je n'ai pas réussi :S Vous pourrez voir ce que ça donne sur mon forum test Merci à celui qui m'aidera <3 Bonne journée à vous | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Est-ce que c'est un fond ou une couleur?Sinon, essaye de mettre ceci dans la partie fond des images: - Code:
-
http://2img.net/i/fa/empty.gif Bisous~ | | |
|
| |
Tsunam!s
{ Membre }
| Eu je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là xDD
Quand on clique on tombe tout de suite sur le CSS ^^
Et ou dois-je mettre le code précisement? Parce que sur mon vrai forum (qui a le même problème que le forum test) il y'a un forum en fond de page :S
Voilà; merci encore =) | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Bon, s'il y a une image de fond, laisse tomber xD mais est-ce que ton forum c'est celui-ci: - Code:
-
http://skyhigh.forum-actif.net/ Parce que aucun problème de mon côté quand j'affiche le fond. Bisous~ | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| @Kimi Sato : non t'as pas essayer le bon forum, celui ou elle à le problème est son forum test fourni dans son message.
@ Tsunam!s : un peu normal je dirai, car l'image que t'as mit en fond, n'existe pas xD.. voici le lien de ton image normalement : https://2img.net/i/fa/empty.gif Sauf qu'a cette adresse, il n'y a pas d'image --< il te donne le css [par contre sa forum actif foire de l'afficher xD] | | |
|
| |
Tsunam!s
{ Membre }
| Euh_ je ne vois pas bien ce que tu veux dire :S
*boulet* | | |
|
| |
M39
{ Membre }
| Bonsoir, Est-ce que votre problème a été résolu ? Si oui, merci de cocher la case "résolu" dans votre premier message ! | | |
|
| |
Tsunam!s
{ Membre }
| Bonsoir
Non mon problème n'est toujours pas résolu ^^ si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ^^
Le problème ne vient pas de l'image de fond vu que j'ai un header de fond x)
| | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Bonsoir,
J'avoue avoir survoler ton forum , mais je ne vois aucun soucis ? Du css affiché à la place de ton fond ? ça a le mérite d'être...pas clair du tout , tu vois le code ? Ou autre chose ..
Oui je sais , je n'ai rien saisis , donc si tu peux m'éclaircir. | | |
|
| |
Tsunam!s
{ Membre }
| Sur CE forum (forum en construction) quand on clique sur: "afficher l'image de fond" {Clique Droit} on a directement accès au CSS et j'aimerais enlever ça ^^ | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Encore une fois , j'ai beau cliqué je n'ai accès à aucun css.... Sauf si tu veux parler du code source que tu veux protéger [Accessible via simple clique.. ] | | |
|
| |
Tsunam!s
{ Membre }
| Il ne se passe rien quand tu clique sur "afficher l'image de fond"????
Moi je tombe sur ça
Et ça ne marche que sur la Page d'accueil... J'espère que tu comprend là ^^ | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Non vraiment je ne tombe pas sur le css , mais bien sur l'image des tri*ois hommes là x)
Sinon ce que t'a conseillé eckinox est lui aussi une solution x)... Je ne vois vraiment pas sinon... | | |
|
| |
Tsunam!s
{ Membre }
| :O pourtant moi je tombe sur le CSS xDD EDIT: C'est bon je crois que ça ne le fait plus ^^ ; vous pouvez classer | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème d'affichage de CSS | |
|