[Basil]PA pour LNVDC Bouton_active[Basil]PA pour LNVDC Bouton_hover[Basil]PA pour LNVDC Fb-hover[Basil]PA pour LNVDC Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
[Basil]PA pour LNVDC EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
[Basil]PA pour LNVDC EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Basil]PA pour LNVDC EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Basil]PA pour LNVDC EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Basil]PA pour LNVDC EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Basil]PA pour LNVDC EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Basil]PA pour LNVDC EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Basil]PA pour LNVDC EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

[Basil]PA pour LNVDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Bonjour,
  • Objet de la commande: Page d'Acceuil
  • Détails: Donc, les couleurs dans les tons de mon header si possible. Puisque mon forum est a 75%, un truc qui ne le deforme pas non plus. L'ecriture je vous laisse choisir, mais pas trop ronde non plus. J'aimerais que lorsque nous passons sur les images du staff ou des Pvs il y ai une infobulle, qui serait biensur, avec les renseignements de celui-ci. Pour les Pvs, vous voyez une partie de l'image, mais je voudrais que nous puissions voir l'image complete en passant dessus avec le curseur. Une autre chose, je ne veux plus la creation du mois, a la place je metterais le meilleur posteur Smile Pour les Top-sites je metterais des images a la place du mot Twilight, ce qui fera plus original. La section de graphisme est ouverte a tous pour les commandes et seulement aux membres pour les galeries et cours. J'aimerais qu'a la place d'une image fixe, pouvoir mettre un gif animé pour toutes les infobulles Smile

    Icone du Staff:
    Spoiler:

    Les liens Utiles:
    Spoiler:

    L'intrigue et le fond: Le fond...
    Spoiler:
    Le text...
    Spoiler:



    Les infobulles:
    Spoiler:
    A la place du MP ce perso, ce serait bien si vous pourriez ecrire, "Envoyer un MP" et pour la fiche, "En apprendre plus"
    Spoiler:
    Celle-ci, a la place de "voir les infos", si vous pourriez mettre "voir la fiche" Smile Jáimerais que les deux model soit distinct mes asser semblable, pour le staff jáimerais pouvoir ajouter des mots descriptif Smile
  • Aperçu: Voila un apercu du tout, qui est attendu sur mon forum depuis 4 mois et quelques jours maintenant :S
    Spoiler:
  • Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non


J'ai essayer un truc sur mon forum test et pour línstant cést sur mon forum, mais je suis vraiment nule en code... Voici ládresse du fow test :
http://forum-test-css2.forumactif.org/


Merci de bien vouloir máider a rendre mon forum plus attrayant Smile
MessageSujet: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMer 08 Sep 2010, 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Ma commande est toujours d'actualitée Smile
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMer 15 Sep 2010, 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Hello, Smile
Je vais m'occuper de ta commande Wink

Cependant, pourrais-tu me donner les liens à mettre dans les infobulles ? Et veux-tu que je mette des images pour les liens dans les infobulles ou de simples liens/textes ? Smile

Edit: Ah, et j'oubliais, ne pourrais-tu pas mettre à ton forum une valeur fixe en px plutôt qu'en pourcentages ? Car ça risque d'être compliqué d'en faire une qui aille sur toutes les résolutions Wink
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyJeu 23 Sep 2010, 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Basil]PA pour LNVDC Empty
ok, je vais editer pour te donner les trucs necessaire, mais pourrais tu me dire quelle valeur donne la meme chose que mon forum a 75%?

EDIT:

Rosalie: Admin prete a tout (pour envoyer un MP>)http://revolution-twilight.forumotion.com/msg.forum?mode=post&u=1 (pour voir le profil>)http://revolution-twilight.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=profile&u=1

Edward: Admin ?intemporel? (pour envoyer un MP>)http://revolution-twilight.forumotion.com/msg.forum?mode=post&u=14 (pour voir le profil>)http://revolution-twilight.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=14

Marion: Moderatrice tendre (pour envoyer un MP>)http://revolution-twilight.forumotion.com/msg.forum?mode=post&u=29 (pour voir le profil>)http://revolution-twilight.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29

Athena: Admin (pour envoyer un MP>)http://revolution-twilight.forumotion.com/msg.forum?mode=post&u=69 (pour voir le profil>)http://revolution-twilight.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=69

De simple lien/texte m'irons parfaitement Smile

Merci de t'occuper de ma commande Smile
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptySam 25 Sep 2010, 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Pour les 75% je ne saurais te dire, j'aurais besoin de ta résolution d'écran. Je te conseille d'essayer au pif genre 900 px et après tu ajustes Wink
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyLun 27 Sep 2010, 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Pile poil le nombre qui me fallait Smile J'attend avec impatience de voir ce que tu va me faire Smile
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMer 29 Sep 2010, 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Désolé du retard pris, je devrais te montrer un premier essai demain normalement Wink
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMar 05 Oct 2010, 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Ok, merci beaucoup Smile
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMar 05 Oct 2010, 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Euh, je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui. Cependant j'ai quand même bien avancé, donc au pire ce sera vendredi. Wink
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMer 06 Oct 2010, 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Basil]PA pour LNVDC Empty
Ne t'inquiete pas, tu n'a qu'a me la donner lorsque tu sera pret xD
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMer 06 Oct 2010, 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 2912



[Basil]PA pour LNVDC Empty
J'suis désolé de mon retard, mais j'ai eu un problème d'ordi =/

Donc pour pas te donner une date que je ne respecterai encore pas, je vais essayer de le faire le plus rapidement possible Wink
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMer 13 Oct 2010, 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie Hale
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



[Basil]PA pour LNVDC Empty
d'accord...
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC EmptyMer 13 Oct 2010, 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Basil]PA pour LNVDC Empty
MessageSujet: Re: [Basil]PA pour LNVDC   [Basil]PA pour LNVDC Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Basil]PA pour LNVDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Orange] Demande pour Basil H. ~ CSS
» Basil ~ Test pour Lostmindy
» Problème pour la Chatbox, et besoin d'aide pour un code
» Code pour PA pour une vraiment NULEE XD
» une p.a, Css pour moi :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit