[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Bouton_active[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Bouton_hover[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Fb-hover[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
Coucou !

Désolée pour le titre merdique xD, mais je voyais pas comment appeler cela ...
Alors ce n'est pas un problème mais plutôt une question en fait Laughing. Je refais la page d'accueil de mon forum, et j'ai un problème de place pour des logos en 88*31 pixels ... J'en ai trop pour l'espace xD. Donc, au lieu du traditionnel défilement, j'ai pensé à un truc que j'ai vu sur un forum il y a longtemps, mais que malheureusement je ne sais pas faire xD Help donc Laughing

En fait, j'aimerais que les logos changent tous seuls, au bout de X secondes ... Vous allez me dire "gné ? Suspect" mais je sais que cela est possible pour l'avoir déjà vu xD. En fait, c'est une sorte de "roulement" ... Les logos (et leurs liens) se modifient au bout de tant de secondes ...

Je pense plus à un script qu'à un code CSS ou html Laughing ... Si quelqu'un savait, où avait un forum où cela se fait, qu'il me le dise, merci Wink

Liliana
MessageSujet: [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?   [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyLun 26 Oct 2009, 14:03
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
https://css-actif.forumactif.org/autres-f12/un-effet-pour-votre-forum-t351.htm

un minim de connaissance html est requis pour remplacer du text avec des liens
MessageSujet: Re: [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?   [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyMar 27 Oct 2009, 18:04
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
Okay, alors merci pour le lien ...

Au bout de 10 minutes, j'ai compris pourquoi ça marchait pas xD
*avait pas publié son template Rolling Eyes*

Alors ça marche, merciii ..
Mais j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de ralentir un peu le changement de logos ? Parce que je trouve ça un peu rapide xD

http://kobetest.forumotion.com/forum.htm
Le tout est posé ici ^^

EDIT ; Je vois aussi qu'un même groupe de logos revient deux fois de suite .. C'est normal ?
MessageSujet: Re: [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?   [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyMar 27 Oct 2009, 19:49
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
bah pour le temps tu peux telecharger sur ton pc le fichier js depuis le serveur franceserv et apres l'ouvrir et a la fin du fichier il ya setTimeout|5000
tu change 5000 avec la valeur que tu veux ( la 5000 est avec le milliseconds soit 5sec )

apres tu heberge toi meme le fichier et tu modifie le lien du balise <script></script>


et pour le bug dsl j'ai perdu la source =(
MessageSujet: Re: [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?   [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyMer 28 Oct 2009, 11:08
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
Sauf que je ne vois pas ni ou, ni comment télécharger le script Laughing
Mais c'est pas grave, on va s'y habituer xD

Merci en tout cas pour ton aide Wink
Je pense qu'on peut classer ...

Liliana
MessageSujet: Re: [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?   [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyMer 28 Oct 2009, 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
Je classe la demande dans ce cas.
MessageSujet: Re: [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?   [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? EmptyMer 28 Oct 2009, 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?   [Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Clos - Iowan] Logos changeants après X secondes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - Iowan] Décorations des liens =>
» [Clos - Staff] Soulignement du texte
» [Clos - Pitbull] Feuille de personnage
» [Clos - membre] Couleur de rang
» [Clos] Problème d'affichage de smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit