M39
{ Membre }
| Bonjour ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci ^^ ça ne me dérange pas d'être mis sur en attente, vu qu'il y a déjà 10 commandes. Mais comme j'ai cru comprendre que certaines allaient bientôt se terminer sous peu. - Objet de la commande: Modification des templates catégories
- Détails: J'aimerais énormément pouvoir spoiler mes catégories. J'attend par la qu'il suffirait de cliquer sur une catégorie pour que ses forums se déroulent. Comme un spoiler quoi mais en préservant l'image des catégories ! Et lorsqu'on reclic sur cette catégorie, cette dernière se replie
- Aperçu:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pourrais-je aussi avoir les explications, l'histoire de comprendre comment vous avez fait ^^
- Autoriser un membre à répondre [] Oui [x] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
| | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour, Il y a 10 commandes dans la section, comme vous aevz pu le constater. Néanmoins, aucune d'entre elles n'ont l'icône "Résolu", donc elles ne sont pas terminées. Je me dois de corbeilliser votre demande. Veuillez la reposter dès qu'il y aura une place de disponible | | |
|