Katara
{ Membre }
| Bonjour à tous et à toutes ! =) Alors, j'ai un petit problème ... Déjà, j'ai suivi votre tuto pour faire des onglets (qui était vraiment génial, en passant ^^) et j'ai réussi (non, n'applaudissez pas, j'ai pas encore fini >_<). Mais mon problème est que, lorsque ma souris se déplace sur les cases d'onglet, les tailles des onglets diffèrent, et donc déforme tout le reste de la page d'accueil ! Je voudrai bien savoir quel est le code à insérer pour déterminer une seule et même taille précise aux onglets. J'espère que vous m'avez compris >_< Alors sinon, j'ai fait une capture, ça sera peut-être plus parlant xD - Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider =3 |
Dernière édition par Katara le Mer 15 Sep 2010, 16:46, édité 1 fois | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
Katara
{ Membre }
| Non, c'est toujours d'actualité Si quelqu'un pouvait bien m'aider ^^ | | |
|
Lylinee
{ Membre }
| Je pense avoir compris =). Je pourrais avoir ton code CSS des onglets ? Je pense pouvoir régler le problèmes à partir de là mais pour être sur je veux bien le code que tu as mis dans ta PA aussi. | | |
|
Pull_up_Style
{ Membre }
| Hello! Si j'ai bien compris tu veux mettre une taille défini au contenu de t'es onglet? Si c'est le cas il faut que tu rajoute - Code:
-
height: 300px; (ce n'est qu'un exemple à toi de changer la valeur) dans le CSS contenu_onglets enfin sa dépend du tuto utilisé, donc sois tu sais ou mettre le code sois tu veux bien me passer le CSS utilisé ^^ XD. Edit: Désoler j'étais en train de poster, je laisse Lylinee t'aider ^^. | | |
|
Katara
{ Membre }
| Merci beaucoup à tous les deux d'avoir pris le temps de me répondre =D J'ai testé ce que tu as dit Pull_up_Style, et ça marche ^^ Merci infiniment à toi et à Lylinee ;D | | |
|