Problème de PA :/ Bouton_activeProblème de PA :/ Bouton_hoverProblème de PA :/ Fb-hoverProblème de PA :/ Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Problème de PA :/ EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Problème de PA :/ EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de PA :/ EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de PA :/ EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de PA :/ EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de PA :/ EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de PA :/ EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de PA :/ EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

Problème de PA :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème de PA :/ Empty
Salut tous le monde, alors voila se matin j'ai fait une commande de Page d'Acceuil, qui c'est terminé et je remercie encore Kimy qui a été patiente pour me faire le code ^^, en partant de la base quelle ma donné et d'une autre j'ai réussi à faire quelque chose (Waaahaaa j'ai réussi *O* x'D) mais j'aurais quelques questions à vous poser puisque j'ai des problèmes dessus.

Pour commencer lorsque j'ouvre mon forum et a chaque actualisation, ma page d'acceuil se démembre et je suis obligé de passer la souris sur chaque onglet pour que tous se reforme :/ donc je voulais savoir d'où venait se problème et comment le régler. (Pour voir se que cela fait c'est ici
Ensuite il y a un décalage sur l'onglet Friends et je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille comme les autres (Je ne sais même pas comment trouver la taille déjà x'D)
Je voudrais si possible aussi mettre des infobulles sur les images du staff, j'ai essayé de compacter mon ancien code avec le nouveau mais bon sa donne un résultat plutôt tous décomposé partout, donc je voudrais savoir comment réussir ici à mettre les infobulles.
Et pour finir c'est promis cette fois ^^, comment mettre un contour autours de la PA en pointillés ans prendre avec les onglets.

Voici mon code HTML et je n'ai pas de Code CSS puisque j'en ai pas besoin pour le moment mais je pense que tous mes problème vont se résoudre avec celui ci Rolling Eyes

Edit: Voila le CSS:

Spoiler:

Spoiler:

Voila je pense que c'est finit pour les questions x'D j'espère que vous pourrez m'aider ^^ Cordialement Aaron

Edit: J'ai réussi à créer des infobulles mais il reste encore les autres problèmes en espérant que vous pourrez m'aider =D


Dernière édition par Aaron Leandre le Jeu 02 Sep 2010, 15:49, édité 1 fois
MessageSujet: Problème de PA :/   Problème de PA :/ EmptyJeu 02 Sep 2010, 03:48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Problème de PA :/ Empty
Coucou (:

Houlàà, ça fait pas mal de problèmes tout ça :S
Sinon, je ne penses pas avoir compris ton système de pointillés autour de la PA.

Tu souhaiterais faire ça ?

Spoiler:

Bonne Journée,
Haricoow.
MessageSujet: Re: Problème de PA :/   Problème de PA :/ EmptyJeu 02 Sep 2010, 04:07
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème de PA :/ Empty
Bonjour =) et merci de ton aide déjà ^^

Et oui sa en fait des problèmes x'D, enfin sinon oui c'est exactement sa sauf que l'on ne prend pas les onglets avec, seulement la partie écriture soit sa, enfin si c'est possible Rolling Eyes :

Spoiler:

Voila en esperant que tu pourras m'aider =D, Bonne Journée à toi aussi
Cordialement Aaron
MessageSujet: Re: Problème de PA :/   Problème de PA :/ EmptyJeu 02 Sep 2010, 04:21
Revenir en haut Aller en bas
http://misslitchyproduction.yourme.net
Kimy
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1190



Problème de PA :/ Empty
Pour mettre les pointillés où tu le souhaites. Dans ton CSS tu as :

Code:
.contenu_onglet {
BLABLABLA
}

ou un truc dans ce genre *le connaît pas par coeur* XD
C'est là que tu dois mettre la propriété pour avoir ta bordure en pointillé
MessageSujet: Re: Problème de PA :/   Problème de PA :/ EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:53
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème de PA :/ Empty
Merci de ta réponse sauf qu'en regardant je n'ai pas contenu onglet x'D, comme j'ai tous changé, le CSS + le HTML avec les bases de la commande, il n'y a plus cette partie Rolling Eyes sinon j'aurai trouvé je pense (enfin j'espère x'D) en bidouillant tous sa :/ mais la c'est un peu plus compliqué que sa ^^' Le CSS et le HTML sont plus haut Wink

Cordialement Aaron


MessageSujet: Re: Problème de PA :/   Problème de PA :/ EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:57
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumactif.com
Aaron Leandre
Aaron Leandre
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 83



Problème de PA :/ Empty
Désolé de ce post ce n'est pas un UP, juste pour prévenir que vous pouvez Locker le topic, je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi, mais j'ai réussi a résoudre tous mes problème tous seul (J'en reviens même pas *0*) juste par le CSS comme je l'avais dit x'D

Merci à vous deux de m'avoir aidé Wink Cordialement Aaron
MessageSujet: Re: Problème de PA :/   Problème de PA :/ EmptyJeu 02 Sep 2010, 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de PA :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème de PA :/   Problème de PA :/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de PA :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème couleur texte + un autre problème de ... "thème".
» petit probleme avec mon QEEl :S [Probleme CLOS]
» Problème de code ou problème venant de moi ^^
» Problème d'affichage [PROBLÈME RÉSOLU]
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet