orchestralm
{ Membre }
| Bonjour à tous!
J'espère ne pas faire d'erreur en postant ma question (bête?) ici, vu qu'elle ne porte pas sur un code précis! Voilà je vous explique le topo, le BDE de mon école, à créer un forum étudiant sur le serveur xooit! J'aimerai présenter une nouvelle version, car celle actuelle est une version pré-faite et qu'un peu de changement ne fait pas de mal!
Seulement, voilà mon problème: les forums sur FA, que j'ai déjà administré, avaient pour adresse : .1fr1.net soit .forumactif.org soit forumactif.com etc... Et à chaque fois, il n'y avait aucun changement au niveau du panneau d'administration , la gestion des forums était identique.
Sauf que petit bémol, le forum appartient au serveur (je ne sais pas si c'est le bon terme ><) "xooit"; je vous donne l'adresse: http://archi-rouen.xooit.com/index.php D'apparence ça ressemble aux forums de FA, seulement quand je vais sur le panneau d'administration il y a un bon nombre de changement! Je formule enfin ma question:
Savez-vous si les codes CSS & xHTML fonctionnant sur les FA, fonctionne sur les forum xooit? Comme dans plusieurs tutos, il est bien précisé que le forum doit être de version pphB2 .. le fait qu'il soit sous xooit posera-t-il un problème?
(J'ai comparé quelques templates entre le forum xooit et un autre forum test FA, et par exemple dans index_body, la partie concernant le QUEEL comporte pas mal de différences..)
J'espère que j'ai été claire! En tout cas je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire Cordialement. | | |
|
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Eh bien, sans trop m'avancer, je pense que si la plupart des balises forumactif y sont, c'est modifiable comme du phbb2 en adaptant ^-^ :p | | |
|
orchestralm
{ Membre }
| Dans tous les cas, j'essayerai mais si l'un d'entre vous, avait par exemple déjà géré un forum xooit ou autre... alors sa réaction est la bienvenue | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|