|
|
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Ah. Ca ne doit pas venir de là alors, parce que j'ai juste gardée le template au niveau du bouton... Déjà, je te conseille de reprendre ton ancien template, au cas où il y aurai eu des changements entre les deux.
Et à part ça je ne vois pas...Est-ce que tu peux me faire une capture d'écran au niveau des couleurs/contours, juste pour vérifier xD
Bisous~ | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Je vais essayer Mais je ne vois pas ce que tu as ajouté, enfin t'as rien changé ? Fin il faut que je réessaie d'ajouter les class c'est ça ? Non parce que je ne comprend pas ce que tu as modif en fait Quoique je touche comme couleur y a aucune différence | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| En fait, j'ai surtout touchée au niveau des class et de l'affichage du profil. Donc tu as juste à reprendre le template que tu m'as envoyée par mp, et ce sera bon, puisque ça ne change rien à ton problème.
Mais je dois t'avouer que je ne vois pas à quoi cela est dû alors...Est-ce que ça te faisais la même chose quand tu as ouvert ton forum?
Bisous~ | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Non, j'avais les séparations mais je ne les aient plus depuis que Kimy m'a modifié les catégories ^^
M'enfin tant pis, ça m'embête car dans les messages j'avoue que le système qu'il y a ici était vraiment parfait pour séparer tout évitant ainsi d'avoir des séparations sur les catégories C'était parfait ^^ | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Et il t'as modifié seulement le template index_box? Et sinon, tu veux dire ici, sur Css Actif? Bisous~ | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Non j'ai modifié index_body, overall_footer, overall_header, viewtopic_body, mod_chatbox, privmsgs_body Bah oui... C'est le même genre que j'essaie de faire quoi ^^ | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Ah d'accord. Bon, pour les contours, je dois t'avouer que je ne sais pas trop, c'est étrange xD Ensuite pour faire comme sur css actif, je ne sais pas trop non plus, mais tu pourrais peut-être essayer d'appliquer au balise du bas un: - Code:
-
<center>BALISE</center> Et sur la class du cadre, rajouter quelque chose pour le positionner autrement, j'imagine un margin, mais si tu lui mets des valeurs négatives, il ne se verra pas correctement sur Internet. Je te conseillerais plutôt d'attendre un codeur sur ce coup. Bisous~ | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Merci vraiment pour ton aide, j'ai essayé avec les margin sans succès :/
En tout cas merci pour le temps que tu as prit, à m'aider =)
Je vais attendre si quelqu'un à la solution =D
Bisous | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| |
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| |
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| |
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Le problème est-il toujours d'actualité ? | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| |
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Bonjour,
Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher l'îcone "résolue" en éditant votre 1er message.
| | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| |
| |
Invité Invité
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre premier post. | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Non mais bon, je laisse tomber, ce n'est pas grave.
Merci quand même =) | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|