| Plus AUCUNES images ne s'affichent + DEUX barres de navigation sur mon forum. | |
|
Seventi
{ Membre }
| Bonjour.
J'ai un problème énorme, plus aucune image ne s'affiche sur mon forum, de plus j'ai une deuxième barre de navigation tout en bas de la page. Les images : lors du chargement de la page on les voit, mais après, plus rien. A part si on les prévisualise mais sa seule le staff peut le faire.
http://www.kristenstewartfrance.com/forum.htm
Merci à celui qui nous sauvera la vie.
EDIT : En plus de cela les spoilers ne marchent plus. |
Dernière édition par Seventi le Dim 22 Aoû 2010, 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour, de quelles images parles-tu ? Car je vois très bien les images. Pour la seconde barre de navigation, vous avez dû copier deux fois la balise qui génère la barre dans le template overall_header_new | | |
|
| |
Seventi
{ Membre }
| Des images de topic, images qu'on publie.
Pour la barre, il me semble pas avoir modifier un template, savez vous quel est cette balise, car là je fouine depuis tout à l'heure de partout ?
Merci .
| | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Pour les images, peux-tu indiqué un endroit où le problème se pose ? Car là je ne vois pas où tu veux en venir... C'est cette balise à qui génère la barre : - Code:
-
{GENERATED_NAV_BAR}
| | |
|
| |
Seventi
{ Membre }
| Pour les images . . Sa fait cela dans tout les sujets, pour toutes les images. EDIT : Dans le template overall_header_new j'ai fais une recherche et il n'y a qu'un {GENERATED_NAV_BAR} RE EDIT : Dans le template sur le footer j'ai trouver ça : - Code:
-
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}"> <tr> <td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP} class="nav">{GENERATED_NAV_BAR}</td> </tr> </table> Si je l'enlève y a plus la barre, mais y a quand même un énorme espace. |
Dernière édition par Seventi le Lun 23 Aoû 2010, 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Peut-on voir un des codes où les images sont utilisées mais ne s'affichent pas ?
Essaye de voir dans les templates que tu as modifié | | |
|
| |
Seventi
{ Membre }
| Un des codes du topic ? Pour la barre merci , c'est résolu. Je remettrai ce que j'avais dans le footer plus tard. | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Les sujets que tu as posté où normalement il doit y avoir une image. Il nous faudrait ce que tu as écris à l'intérieur ^^ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Plus AUCUNES images ne s'affichent + DEUX barres de navigation sur mon forum. | |
|