|
|
xodramm
{ Membre }
| |
| |
Yeon Gi
{ Membre }
| Elle ne semble pas elle l'est MVDD | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| Ma VDD est sympa alors | | |
|
| |
Invité Invité
| MVDD est amicale | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| []Je ne connais pas encore MVDD mais j'aime bien son avatar ^^ | | |
|
| |
Alex"
{ Membre }
| J'ai remarqué que sur les 8 messages qu'a posté MVDD 7 d'entre eux possède le symbole | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Mon VDD est super observateur Oo je n'aurais jamais remarqué cela moi x3 | | |
|
| |
Invité Invité
| Mon VDD a 210 messages. Et quelle ambiance il met sur le forum avec ses délires sur les cornichons et autres chaussettes vertes lol. | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| La remarque de mon VDD me touche *u* C'est à dire que je veux m'assurer qu'il n'y a pas de partisans de ces viles choses que sont les cornichons et les chaussettes vertes... Vraiment, comment peut-on aimer cela ?! '_' | | |
|
| |
Invité Invité
| Mon VDD me fait bien rire. Je vais lui offrir pour la nouvelle année, une paire de chaussette verte et un bocal de cornichons.
C'est sur il va me haïr mdr. | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Huuuuuuuuuuuuuu. Tu veux me tuer ?! Tu tiens si peu à moiii ?! TvT" *Cours se cacher derrière sa souris et prends son doudou*
Mon VDD est méchant >,< !! | | |
|
| |
Invité Invité
| Mon VDD me fait pleurer de rire. Surtout qu'il continue dans sa bonne humeur ca fait du bien. | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| []J'ai affaire à deux VDD cinglés mais sa fait du bien de l'humour ^^ sa détend ( pour mes coeur j'ai pas fais tous mes posts quel honte T.T | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Ma VDD me fait peur, je veux pas qu'elle m'approche... Elle héberge des lapins... Kayaaa TT Quelle race cruelle qu'est celle-ci !! Et leurs dents... LEURS DENTS !! Han *u* d'un coup, d'un seul ils éventrent d'innocentes carottes... Ahhh... *s'abrite avec son clavier* | | |
|
| |
Invité Invité
| Mon VDD a beaucoup d'imagination. | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| le VDD de mon VDD doit allez à l'asile ... J'ai pas de lapin sauf ma trousse ( eu avec le jeu lapin crétin XD les prof l'adorent ^^ ).
- Spoiler:
| | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! *Prend son pc et part en courant*
Une trousse lapin ?! Ma VDD est encore plus maléfique que je ne le pensais ! Mon dieu... MON FRUIT PATATOÏDE ? Faut la mettre en quarantaine ! pitié Y.Y Faut pas qu'elle s'approche de moi... AHHHH !! | | |
|
| |
Invité Invité
| Pour mon VDD je vais mettre un avatar de lapin crétin. **Je suis déjà dehors** | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Mon VDD a bien fait de sortir T.T Si les forums commencent à envahir les lapins, je vais être obligé d'appeler ma grand-mère. | | |
|
| |
Invité Invité
| Mon VDD dans quelques jours : http://www.afjv.com/press0610/061011_lapin_cretin_2.jpg | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Puisque mes VDD le cherchent, je vais être contraint de partir pour ne plus jamais revenir TT" | | |
|
| |
Invité Invité
| Mon VDD n'a qu'a en faire autant et nous cherchez également | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| [] - Johian de M. a écrit:
- Puisque mes VDD le cherchent, je vais être contraint de partir pour ne plus jamais revenir TT"
Nonnnnnnnnnnnnnn snifi .... Mes vdd sont méchants | | |
|
| |
Wormtail
{ Membre }
| Ma vdd a un superbe kit ! | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| |
| |