|
|
Bouille
{ Membre actif }
| Owwi, j'aime fouiner mon nez partout xD Et derien mon Dieu ♥ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Franchement j'adore! Les touches de couleurs, les yeux, les brushs! Tout est joli et utilisé avec gout! Bravo pour les avas sur toi | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| |
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| |
| |
Hortie
{ Membre actif }
| C'est sublime ^^ Tes créations sont vraiment belle, tes trop bonne *.* J'aime beaucoup la troisième et la dernière [ ton avatar quoi :p ] <3 | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| j'aime beaucoup tes nouvelles créas surtout celle déclinée sous plusieurs angles et coloring ^^ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Merci les filles ^^
(Je suis trop bonne ? *BAAAAF*) | | |
|
| |
Kabehem
{ Membre }
| |
| |
Fire-Fly
{ Membre actif }
| OMG tes avatars ils sont FUCK TOP !! (SUPPER BEAU). Félicitation, jtrouve que t'a vraiment beaucoup de talent! | | |
|
| |
Ami
{ Membre }
| Kyaaaa Shou <3
Hum hum ... >//< XD
J'adore tes créations Kaiji, franchement contrairement à moi tu as tendance à manipuler les photos alors que moi je suis plus dans les avatars abstraits. En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est coloré et c'est d'un très beau style.
En plus tu as mis des avatars de Shou *bave* XD | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Ohhh dis-donc ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez ici moi XDDD
Merci choupette et FF *w* Peut-être que quand j'aurai la foi de me remettre à Photoshop je vous en referai d'autres o/ | | |
|
| |
Ami
{ Membre }
| De rien miss
Oh ouiiiii fais en d'autres *o* Oh moi aussi j'ai abandonnée photoshop car sur mon ordi portable je n'ai pas ce logiciel >>
Enfin bref encore bravo pour tes créations =^.^= et bon courage pour tu sais quoi | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Moi je l'ai toujours, c'est juste que je graphe plus tellement ^^ Merci, bonne chance à toi aussi pour le tu-sais-quoi | | |
|
| |
Lukazuzu
{ Membre }
| Très belle galerie ! J'aime beaucoup les avatars où tu changes les couleurs. Ils sont tout simples, comme ceux des soeurs Olsen, avec la bouche de différentes couleurs, et ceux de Melissa Georges ! Le côté un peu Dark, j'aime moins, mais c'est une question de goût là ! J'ai lu que tu ne faisais plus de créas, mais bonne continuation tout de même ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|