CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| [résolu]intrus dans le QEEL | |
| Sam Winchester
{ Membre }
| Bojnjour, voila j'ai modifier mon QEEL, mais j'ai deux intrus dedans, mais j'arrive pas a l'enlever. Voici les deux intrus: Bienvenus à East Great Falls, au dernier recensement, ils était au nombre de 1 personne et ils se sont échangés 2 parole entre eux.s
Des bruits qui cours, disent que Admin serait la dernières personne a être inscrite. Il y a en tout 1 personne sur le campus :: 1 personne reconnue, 0 qui est en retenue, 0 visiteur. Je les ai mis en rouge, mais dans le template, je les trouves pas, voila ma partie du template: - Code:
-
<span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Bienvenus à East Great Falls, au dernier recensement, ils était au nombre de");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"personne");</script> <br> <script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/membre enregistrés/,"personnes");</script> <span id="tom">{TOTAL_POSTS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('tom').innerHTML=document.getElementById('tom').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"et ils se sont échangés");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('tom').innerHTML=document.getElementById('tom').innerHTML.replace(/message/,"parole entre eux.");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('tom').innerHTML=document.getElementById('tom').innerHTML.replace(/messages/,"paroles entre eux.");</script><br/><br/> <span id="yosh">{NEWEST_USER}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/," Des bruits qui cours, disent que");</script> serait la dernières personne a être inscrite.<br/>
<span id="delf">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"personnes sur le campus");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"personne sur le campus");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"personnes reconnues");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"personne reconnue");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"qui est en retenue,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et/,"qui sont en retenue,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"visiteur.");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"visiteurs.");</script><br/><br/><br>
<span id="nounou">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('nounou').innerHTML=document.getElementById('nounou').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Personnes aperçues ");</script><br/><br/> |
Dernière édition par Sam Winchester le Sam 21 Aoû 2010, 06:04, édité 1 fois | |
| | | Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Bonjour,
Alors déjà, pour que le s ne soit plus après le point, il suffit d'enlever le point et ce devrait être bon.
Pour le :: en double, je pense que c'est normal, car cela le fait aussi sur tout les autres forums où je suis.
Après, je ne sais pas si c'est cela, car je n'ai pas regardée, ton template.
Bisous~ | | |
| | | Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour, pour le s à la fin de la phrase c'est normal car le QEEL gère le pluriel de certains phrases. "Nos membres ont posté XX message(s)" doit obligatoirement se terminer par un mot qui peut se mettre au pluriel. Donc pour régler ton problème il faut que tu retires le "entre eux" et que tu laisses comme ceci : "ils se sont échangés 2 paroles" J'en ai profité pour te corriger les fautes de grammaire et d'orthographe. - Code:
-
<span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Bienvenue à East Great Falls, au dernier recensement, ils étaient au nombre de");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"personne");</script> <br> <script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/membre enregistrés/,"personnes");</script> <span id="tom">{TOTAL_POSTS}.</span><script type="text/javascript">document.getElementById('tom').innerHTML=document.getElementById('tom').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"et ils se sont échangés");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('tom').innerHTML=document.getElementById('tom').innerHTML.replace(/message/,"parole");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('tom').innerHTML=document.getElementById('tom').innerHTML.replace(/messages/,"paroles");</script><br/><br/> <span id="yosh">{NEWEST_USER}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/," Des bruits qui courent, disent que");</script> serait la dernière personne à être inscrite.<br/>
<span id="delf">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne ::/,"personnes sur le campus :");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne ::/,"personne sur le campus :");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"personnes reconnues");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"personne reconnue");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"qui est en retenue,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et/,"qui sont en retenue,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"visiteur.");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"visiteurs.");</script><br/><br/><br>
<span id="nounou">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('nounou').innerHTML=document.getElementById('nounou').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Personnes aperçues ");</script><br/><br/> </span> | | |
| | | Sam Winchester
{ Membre }
| Je te remercie Kimy, c'est parfait, je te remercie aussi d'avoir corriger mes fautes d'orthographe.
Sujet classé. | | |
| | | Kaiji
Blanche-Neige
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | [résolu]intrus dans le QEEL | |
|