| Un genre de Spoiler qui s'ouvre plus. | |
|
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Après plus tentative , je viens vous poster mon problème.
Auparavant , ont avant simplement a cliquer sur '' Mes liens ( clique ici ) '' et il s'ouvrait et nous pouvions voir le texte , mais maintenant , il ne s'ouvre plus du tout.
- Code:
-
<div class="liens">[table][tr][td]<a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[center][size=15][b][i][center]<div style="margin-left: 120px;">Mes liens ( clique ici )</div>[/center][/i][/b][/size][/center]</a><span style="display: none;"><div style="height:300px;overflow:auto;">
[table border="0"][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/axjptf.png[/img] [/td][td][justify][center]PRÉNOM ET NOM [/center] [list][size=10][color=grey]Ceci est un essai, un tt petit essai me permettant d'écrire & de voir ce qu'un lien donnerait, donc voilà j'écris j'écris & je m'enuie ! demain journée (enfin après-imdi de grosse merde) mais bn va bien falloir supporter ou pxtain je le sens mal ![/color][/justify][/size][/list][/td][/tr][/table]
[table border="0"][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/axjptf.png[/img] [/td][td][justify][center]PRÉNOM ET NOM [/center] [list][size=10][color=grey]Ceci est un essai, un tt petit essai me permettant d'écrire & de voir ce qu'un lien donnerait, donc voilà j'écris j'écris & je m'enuie ! demain journée (enfin après-imdi de grosse merde) mais bn va bien falloir supporter ou pxtain je le sens mal ![/color][/justify][/size][/list][/td][/tr][/table]
</div></span></div></div></center></div></blockquote>[/td][/tr][/table]</div>
|
Dernière édition par xEmiilyeee le Dim 22 Aoû 2010, 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Air.
{ Membre }
| J'ai rien compris... ? - Code:
-
<div class="liens">[table][tr][td]<a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[center][size=15][b][i][center]<div style="margin-left: 120px;">Mes liens ( clique ici )</div>[/center][/i][/b][/size][/center]</a><span style="display: none;"><div style="height:300px;overflow:auto;"> Ya rien qui te choque ? Soit tu enlèves le [table][tr][td] (qui me semble inutile ?) soit tu le mets mais tu le fermes - Code:
-
<div class="liens">[table][tr][td]<a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[center][size=15][b][i][center]<div style="margin-left: 120px;">Mes liens ( clique ici )</div>[/center][/i][/b][/size][/center]</a>[/td][/tr][/table]<span style="display: none;"><div style="height:300px;overflow:auto;">
</div></span></div></div></center></div></blockquote>[/td][/tr][/table]</div> J'ai pas vérifié le reste du code par contre, jvais mcoucher demain jme lève tôt D8 | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| - Rien na changer
| | |
|
| |
Air.
{ Membre }
| Je pars la journée j'essayerai de t'aider ce soir si personne n'aura posté d'ici-là (: | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| D'accord , alors j'attendrais à ce soir si personne répons | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| Hum, où met-tu ce code ? XD | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| |
| |
ptitlac
{ Membre }
| Hum je ne suis pas certaine à 100% de se que j'ai fis, vu que je n'ai pas de code CSS pour les liens. Bon j'ai peut être fait un truc complètement out, mais bon... - Code:
-
<div class="liens">[table][tr][td]<a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[size=15][b][i][center]<div style="margin-left: 120px;">Mes liens ( clique ici )</div>[/center][/i][/b][/size]</a>[/td][/tr][/table][table][tr][td]<span style="display: none;"><div style="height:300px;overflow:auto;">
[table border="0"][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/axjptf.png[/img] [/td][td][justify][center]PRÉNOM ET NOM [/center] [list][size=10][color=grey]Ceci est un essai, un tt petit essai me permettant d'écrire & de voir ce qu'un lien donnerait, donc voilà j'écris j'écris & je m'enuie ! demain journée (enfin après-midi de grosse merde) mais bon va bien falloir supporter ou pxtain je le sens mal ![/color][/size][/list][/justify][/td][/tr][/table]
[table border="0"][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/axjptf.png[/img] [/td][td][justify][center]PRÉNOM ET NOM [/center] [list][size=10][color=grey]Ceci est un essai, un tt petit essai me permettant d'écrire & de voir ce qu'un lien donnerait, donc voilà j'écris j'écris & je m'enuie ! demain journée (enfin après-midi de grosse merde) mais bon va bien falloir supporter ou pxtain je le sens mal ![/color][/size][/list][/justify][/td][/tr][/table]
</div></span>[/td][/tr][/table]</div> Bon voila, heureuse si j'ai pu t'aider. Amicalement Ptitlac | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Rien n'a changer ici aussi.
Et du coups , je vous transmet le code css qui va avec.
- Code:
-
.liens { text-align : center; background-color : #fadda0; margin-left : 50px; padding-top : 10px; padding-bottom : 10px; width : 450px; margin-left : 40px; line-height : 10px; font-family : verdana; font-size : 9px; } - Code:
-
<div class="liens">[table][tr][td]<a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[center][size=15][b][i][center]<div style="margin-left: 120px;">Mes liens ( clique ici )</div>[/center][/i][/b][/size][/center]</a><span style="display: none;"><div style="height:300px;overflow:auto;">
</div></span></div></div></center></div></blockquote>[/td][/tr][/table]</div> | | |
|
| |
Air.
{ Membre }
| JE SUIS RENTRÉE \o/ *les yeux morts de fatigue*
Aloooors j'ai re-regardé ton code. Au début je me suis dit "magod du javascript ;_;" parce que j'ai encore un peu de mal avec. J'ai vu que c'était un peu le bordel ton code oO Il y a certains problèmes : t'as essayé d'enboîter deux tableaux, et c'est pas possible en BBCode, en plus y avait des balises fermées qui n'étaient pas ouvertes, ou des balises doubles (les center ! y en avait deux sur un même texte) ou inutiles (du style tu mets une balise justify alors que dans la div y a text-align:justify), bref, il est vraiment lourd. Par contre, je pense pas que l'on puisse mettre des balises entre les lignes et les cellules d'un tableau. Donc va falloir opter pour autre chose *en plus le script marche pas chez moi, quand je l'ai essayé sur un test ça a marché une fois, et depuis quand j'actualise ça marche plus*. Va falloir demander de l'aide à quelqu'un qui s'y connaît en JS *tout ça pour dire ça* et mieux que moi en xHTML.
J'ai passé deux heures à tester/chercher mais j'y suis vraiment pas arriver (et quand le script marche pas, c'est pire). Je crois que j'ai mal nettoyé (c'est pourquoi je te propose pas de code), j'suis fatiguée et j'arrive pas à trouver une solution :/ Surtout que j'ai converti ton code en html et pour le repasser en bbcode et tout c'est lourd et j'suis sûre que j'ai zappé des truks XD | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Bon c'est pas grave. Le forum est encore en construction donc sa peut attendre. | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Problème résolu | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Hum je suis quand même curieuse de savoir ce qui n'allait pas, enfin si sa ne te dérange pas. | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Le problème viens du la dernière mise à jour de forumactif. Les script sont interdit dans les message, et depuis la mise à jour, cette mesure à était renforcer en interdisant les attribut d'évènement selon VPeybernes |
Dernière édition par xEmiilyeee le Dim 22 Aoû 2010, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Ah ok et a partir de maintenant il n'y a plus se problème, c'est cela ? | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Non , le problème est toujours la sauf que j'ai demandé de l'aide sur la zone script | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Ah ok j'ai compris.
Désolée du dérangement ^^ | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Tu serai pas Ocean Lounge. sur la Zone Scirpt ? Comment je vous ai doublé les gars. - xEmiilyeee a écrit:
Le problème viens du la dernière mise à jour de forumactif. Les script sont interdit dans les message, et depuis la mise à jour, cette mesure à était renforcer en interdisant les attribut d'évènement. C'est toujours plaisant de ce voir cité Bon ok je sort. | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Oui oui c'est bien moi | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un genre de Spoiler qui s'ouvre plus. | |
|