| Un problème dans les bordures et image du fond des titres | |
|
ska92is4you
{ Membre }
| Bonjours à tous les utilisateur du forum CSSacTif J'utilise PhpBB2 1-alors voila j'ai les bordures qui dépassent quand j'utilise ce code - Code:
-
-moz-border-radius: 10px ; 2-et la répétition de l'image du fond des titres m'énerve comment régler ce problème et merci d'avance car c'est urgent | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Bonjour,
Pour le deuxième problème, il te suffit de faire deux barres de séparation différente, une avec l'image et l'autre blanche. Ensuite tu vas là où il y a toutes les images et tu choisis dans quelle barre tu veux quelle image ^w^
Bisous~ | | |
|
| |
ska92is4you
{ Membre }
| Bonsoir Merci pour ton aide mais J'ai essaye de faire cela mais ça ne fonctionne pas à bientôt | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| Essaie de mettre - Code:
-
padding: 3px;
Dans ta partie de CSS avec le -moz-border. (: | | |
|
| |
ska92is4you
{ Membre }
| - Sui a écrit:
- Essaie de mettre
- Code:
-
padding: 3px;
Dans ta partie de CSS avec le -moz-border. (: Oh merci infiniment problème 1 résolu merci je suis super content Reste le deuxième | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| - Kimi Sâto a écrit:
- Bonjour,
Pour le deuxième problème, il te suffit de faire deux barres de séparation différente, une avec l'image et l'autre blanche. Ensuite tu vas là où il y a toutes les images et tu choisis dans quelle barre tu veux quelle image ^w^
Bisous~ Ça ne te vas pas cette solution?Ça ferait comme s'il n'y avait qu'une seule barre avec un motif au départ et uni après, ce n'est pas ce que tu veux ^w^? EDIT:Il y a plus simple, tu mets juste une fois l'image dans la partie image, et il me semble que tu peux régler les colonnes de droites dans la partie couleur ^w^ Bisous~ | | |
|
| |
ska92is4you
{ Membre }
| - Kimi Sâto a écrit:
- Kimi Sâto a écrit:
- Bonjour,
Bisous~ Ça ne te vas pas cette solution?Ça ferait comme s'il n'y avait qu'une seule barre avec un motif au départ et uni après, ce n'est pas ce que tu veux ^w^?
EDIT:Il y a plus simple, tu mets juste une fois l'image dans la partie image, et il me semble que tu peux régler les colonnes de droites dans la partie couleur ^w^
Bisous~ Bonjours Toujours le même problème l'image se multiplie j'ai même essaye de modifier la taille de l'image :/ Et merci d'avance | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| Le problème a été résolu quelque part mais je ne suis plus sûre c'est où. (: | | |
|
| |
ska92is4you
{ Membre }
| - Sui a écrit:
- Le problème a été résolu quelque part mais je ne suis plus sûre c'est où. (:
Bonjours moi aussi je cherche dans le forum mais j'ai pas trouver en outre j'ai trouvé des trucs magnifique En cours de recherche .... Merci | | |
|
| |
Esto
{ Membre }
| Salut pour l'image, essaie ca dans ton css, tu l'insères entre les { }, la ou tu souhaites que ca agisse... - Code:
-
background-repeat: no-repeat !important; | | |
|
| |
ska92is4you
{ Membre }
| - Esto a écrit:
- Salut pour l'image, essaie ca dans ton css, tu l'insères entre les { }, la ou tu souhaites que ca agisse...
- Code:
-
background-repeat: no-repeat !important; J'ai pas pige | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Eh bien dans la partie du code css concerné, tu dois mettre la phrase qu'il t'a donné pour résoudre ton problème ^w^ Bisous~ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un problème dans les bordures et image du fond des titres | |
|