Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Bouton_activeEst-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Bouton_hoverEst-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Fb-hoverEst-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://hopeless.forumsrpg.com/index.htm
Krypt0.
Krypt0.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 101



Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
Bonjour à tous,

Récemment, j'ai remarqué que les cellules de mon forum n'étaient pas assez « réalistes ». Donc, je voulais savoir ce que je pouvais faire pour améliorer cela. Les flèches noires représentent la diminution et les flèches rouges l'augmentation. Smile

Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule 5957Lenadro

Merci,
Kryptoh.
MessageSujet: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
Bonjour,

J'avoue ne pas vraiment comprendre ton problème. Les cellules qui ne sont pas «réalistes» ? Des flèches qui présente l'augmentation et la diminution, mais qui, toutefois, pointent dans le même sens ? C'est un peu flou, tu ne trouves pas ? Quoi qu'il en soit, sans davantage de détail on ne peut pas t'aider.

Merci.

MessageSujet: Re: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:38
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless.forumsrpg.com/index.htm
Krypt0.
Krypt0.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 101



Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
En fait, c'est que je trouve que la cellule des réponses est trop large et que celle des noms d'auteur pas assez. Je voudrais donc savoir comment augmenter la largeur de la cellule des auteurs et réduire celle du nombre de réponses. Smile c'est plus clair?

Merci d'avance,
Krypto
MessageSujet: Re: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 14 Aoû 2010, 00:14
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
Pour diminuer la largeur de la cellule "Réponses", il faudrait diminuer le width qui se trouve dans ton template. Mais seulement voilà, cela n'aura aucun effet à mon avis puisque le mot "Réponse" est long. Peut être en le diminuant à "Rep.", ça marcherai. Mais, je n'ai pas testé donc.
Quant à "auteur", c'est le même principe que ci-dessus. Veux tu que je te montre l'endroit ou on modifie ces cellules ?
MessageSujet: Re: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 14 Aoû 2010, 06:06
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless.forumsrpg.com/index.htm
Krypt0.
Krypt0.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 101



Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
Merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé comme diminué et augmenté la largeur (même quand je l'augmentais d'une centaine de pixels, on ne voyait pas la différence), mais j'ai trouvé une alternative (écrire auteur du sujet à la place d'auteur, et comme vous avez dit rép à la place de réponses). MERCI DONC .Very Happy
MessageSujet: Re: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 14 Aoû 2010, 09:21
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana
Luna Arcana
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 194



Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
De rien ^^ Votre problème est donc résolu ? Je peux classer ?
MessageSujet: Re: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 14 Aoû 2010, 09:27
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeless.forumsrpg.com/index.htm
Krypt0.
Krypt0.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 101



Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
Bien sûr. Merci encore. =)
MessageSujet: Re: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule EmptySam 14 Aoû 2010, 09:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule   Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce possible : Modifier la largeur d'une cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifier Taille largeur du nom d'une catégorie
» soucis Largeur colonne "dernier message" et largeur forum
» Problème cadre cellule :/ !
» Probleme de cellule dans l'onglet PA (et oui encore moi >.<)
» volet sur bloc texte et cellule découpée (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com