Bulgarin
{ Membre }
| Bonjour, - Titre provisoire: Page d'accueil
- Détails: J'aimerais bien avoir une page d'accueil du même style que la votre, c'est à dire avec le staff, et quand on passe au dessus, bah ça s'agrandit, mais aussi avec plusieurs catégories, une description, où je décris le but de mon forum, une autre navigation rapide, pour aller plus rapide sur n'importe quelle catégorie du forum, et enfin une dernière information du moment, avec toutes les infos.
- Aperçu: A peu prés comme sur ce forum http://www.fantastic-foot.com !
- Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non
Merci d'avance à ceux qui répondront à mon message, je suis d'accord pour dire que c'est une grosse demande, mais c'est nécessaire pour la suite de mon forum.
| | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour~
1- Ceci est une demande de code et non une demande de tutoriel. Merci de poster la commande dans la section "Code s'il vous plait" lorsqu'il y aura moins de 10 commandes dans la section. 2- Nous demandons un aperçu graphique, et non pas de "Je veux comme ce forum", et c'est encore moins acceptable quand on dit "Un peu comme CSSActif"
La demande sera corbeillisée lorsque le message sera vu~ | | |
|
VPeybernes
{ Membre actif }
| - Citation :
- 2- Nous demandons un aperçu graphique, et non pas de "Je veux comme ce forum", et c'est encore moins acceptable quand on dit "Un peu comme CSSActif"
Rapport au plagiat, si jamais tu avais pas compris. | | |
|
Bulgarin
{ Membre }
| Bref tant pis J'ai trouvé | | |
|