[résolu]Problème QEEL Bouton_active[résolu]Problème QEEL Bouton_hover[résolu]Problème QEEL Fb-hover[résolu]Problème QEEL Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
[résolu]Problème QEEL EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
[résolu]Problème QEEL EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu]Problème QEEL EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu]Problème QEEL EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu]Problème QEEL EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu]Problème QEEL EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu]Problème QEEL EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[résolu]Problème QEEL EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager


Partagez
 

[résolu]Problème QEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://rpgsupernatural.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam Winchester
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 65



[résolu]Problème QEEL Empty
Bonsoir, je suis en train de modifier mon QEEL avec les connaissance que j'ai et avec les différents tutos et aides que je trouve a gauche et a droite, mais là, j'ai un petit soucis(ou voir gros, je ne sais pas), j'arrive pas a avoir comme je veut, je suis en train de m'arracher les cheveux, il m'en reste plus beaucoup.

Voila ce que je voudrais:

Code:
Bienvenus à East Great Falls, au dernier recensement, ils était au nombre de X personnes et ils se sont échanger X paroles entre eux

Des bruits qui cours, disent que X serait la dernières personne a être inscrite.

On a aperçu sur le campus:X personnes reconnu, X qui sont en retenu, X visiteurs

Personne aperçu: X

Personne qui a été aperçut depuis les dernières 24 Heures est: X

Voila le code de mon template:

Code:
<span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Bienvenus à East Great Falls, au dernier recensement, ils était au nombre de");</script><span id="tom">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('tom').innerHTML=document.getElementById('tom').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"personne");</script><span id="kumao">{TOTAL_POSTS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"et ils se sont échanger");</script>"><span id="kumao">{TOTAL_POSTS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/message/,"paroles entre eux.");</script><br>.

<span id="yosh">{NEWEST_USER}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent/," Des bruits qui cours, disent que");</script> serait la dernières personne a être inscrite.<br>

On a appercu sur le campus:<script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"personne reconnu");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"personnes reconnu");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"qui est en retenu");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"qui sont en retenu");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"visiteur");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"visiteurs");</script><br>

<span id="nounou">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></span><script type="text/javascript">document.getElementById('nounou').innerHTML=document.getElementById('nounou').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"personne aperçu:");</script><br>

<span id="loup">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span></span><script type="text/javascript">document.getElementById('loup').innerHTML=document.getElementById('nounou').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures :/,"Personne qui a été aperçut depuis les dernières 24 Heures est:");</script>

Voila ce que cela me donne:

http://mysteryisland.forum-gratuiti.net/index.htm



Dernière édition par Sam Winchester le Ven 13 Aoû 2010, 17:50, édité 1 fois
MessageSujet: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:06
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



[résolu]Problème QEEL Empty
Essaie ceci [ça devrait marcher !]

Spoiler:

Ensuite, un petit conseil. Je crois que tu as remarqué le "créer un forum" qui pollue le nom de ton site sur les moteurs de recherche... Chiant, n'est-ce pas ? Pour l'enlever, il faut aller dans ton Panneau d'Administration >> Général >> Promotion du forum/Les moteurs de recherche ! Et là, tu choisis ce qui s'affiche ! ^^
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:32
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsupernatural.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam Winchester
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 65



[résolu]Problème QEEL Empty
Je te remercie LittleThing, pour la ligne: "Membres connectés au cours des 24 dernières heures :", est-ce qu'on peut la modifier ou pas.

Sur mon forum principale, je l'est enlever, ici c'est juste un forum de test.
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:08
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



[résolu]Problème QEEL Empty
Oui on peut la modifier ! Je m'étais trompé dans le dernier paragraphe du code que je t'ai donné précédemment. Il faut mettre cela en réalité :

Code:
<span id="loup">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span></span><script type="text/javascript">document.getElementById('loup').innerHTML=document.getElementById('loup').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures :/,"Les personnes qui ont été aperçu depuis les dernières 24 Heures sont :");</script>

Et ça devrait fonctionner !
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:50
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsupernatural.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam Winchester
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 65



[résolu]Problème QEEL Empty
Cela ne marche toujours pas. Je l'est entourer par une balise:

Code:
<table><span style="></span></table>

Est ce que sa pourrait l'empêcher.

Sinon voila le code entier si tu en as besoin:

Code:
<table><span style="><span id="loup">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span></span><script type="text/javascript">document.getElementById('loup').innerHTML=document.getElementById('loup').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures :/,"Les personnes qui ont été aperçu depuis les dernières 24 Heures sont :");</script></span></table>
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:37
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



[résolu]Problème QEEL Empty
En effet, c'est peut-être les balises qui posaient problème... J'ai également trouvé un en trop. J'ai tout enlevé et voilà ce que ça donne. Essaie !

Code:
<span id="loup">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('loup').innerHTML=document.getElementById('loup').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures :/,"Les personnes qui ont été aperçu depuis les dernières 24 Heures sont :");</script>
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:04
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsupernatural.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam Winchester
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 65



[résolu]Problème QEEL Empty
non désoler, toujours rien, peut être que cette balise, on peut pas la modifier.
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:27
Revenir en haut Aller en bas
http://pacific-isle.forum-pro.fr/forum.htm
LittleThing
LittleThing
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 175



[résolu]Problème QEEL Empty
Hum... je viens de visiter plusieurs sites au QEEL modifié, et en effet, cette balise n'est jamais modifié. Après tout, peut-être qu'en effet, ce n'est pas possible...
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:25
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsupernatural.forumactif.com/forum.htm
Sam Winchester
Sam Winchester
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 65



[résolu]Problème QEEL Empty
Je te remercie LittleThing, vous pouvez déplacer le sujet. Problème résolut
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL EmptyVen 13 Aoû 2010, 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Problème QEEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème QEEL   [résolu]Problème QEEL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Problème QEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de QEEL [résolu]
» Problème de QEEL T_T [résolu]
» Problème d'affichage sur mon QEEL. [Résolu~]
» Problème avec un tuto (QEEL) [RESOLU]
» [Résolu] Problème de tableau pour QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit