CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| Offy
{ Membre }
| Bonjour/Bonsoir à toi, Invité & Bienvenue dans la pomme d'Offy *O*'
Donc avant toute chose, je présente les deux personnes qui écrivent ici, alors il y a mo[MOOOOOI *O*'] Non mais è.é' D'abbord moi è.é' Donc moi, Offy, la meilleure de toutes, la plus intelligente et tout, et tout... ( Ok, je sors ><' ) Et puis il y a Norbert, mon singe violet foncé [C'est moiii *O*']
Je te préviens d'avance que je ne couvre pas : - Les frais d'hospitalisation ou d'internement [De tous types ] - Les frais de morgue, médecins légistes,... [On ne sait jamais ]
Donc s'il t'arrive quoi que ce soit, tu ne pourras ma faire porter chapeau, tu es en train de goûter à une pomme empoisonnée *O*' [Tiens prends ça ]Tais-toi -.-'
Donc bonne visite *O*' [...Ou pas ] » Last Creation- Spoiler:
» Kits- Spoiler:
» Signatures- Spoiler:
» Cadeaux- Spoiler:
» Wallpapers- Spoiler:
» Divers- Spoiler:
Alors ? Quoi ? O.O T'es toujours en vie ? INTACTE ? O.O' T'es sûr d'être dans ton état normal ? ôO Ah bon ? ôO Bah... Si tu le dis
Si tu as aimé, ou si tu as des critiques, des conseils,... tu peux le mettre dans un nouveau message (;
Bisoux (:
Offy |
Dernière édition par Offy le Mar 26 Oct 2010, 10:29, édité 4 fois | |
| | | Vontad
{ Membre }
| Jolie gallerie. J'aime bien la petite phrase du début qui dis bonjour au gas (ou à la fille) qui regarde la gallerie c'est cool ^^. tu pourrais le partager ?
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé cela assez rose ^^. Question incrustation des personnages il faudrait que t'améliore mais c'est sur la bonne voie ^^. | | |
| | | Offy
{ Membre }
| Mercii =D Pour la phrase du début, je me suis pas embêtée, j'ai utilisé le code { USERNAME } En fait si c'est rose c'est parce que c'est une couleur sur laquelle je graphe assez bien par rapport aux autres >___> Et niveau incrustation, eh bah... j'ai jamais su incruster >_< | | |
| | | coconutxjuice
{ Membre }
| | | | Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Je dois dire que j'ai regardée ta galerie de fond en comble, et je trouve que la plus belle graphiquement, c'est celle-là: Ta dernière est aussi très belle, mais l'incrustation par couleur bleu(oui, oui, c'est une incrustation n_n) est trop voyante, et ne renvoie pas de lumière, tu devrais légèrement gommée puis smudgé ton calque couleur, ça rendrait mieux ^w^ Bisous~ | | |
| | | Offy
{ Membre }
| Mercii beaucoup (:
Je l'aurais bien fait mais... Je sais pas smudger :X | | |
| | | Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Alors je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais je vais te le dire pour Gimp, car je ne connais que celui là.
Il te suffit de prendre l'outil avec une image de doigt, de choisir une brosse texturée, donc pas ronde, mais par exemple un truc floral ou splatter. Et ensuite tu l'appliques là où tu as gommée, pour que ça ne fasse pas gommée, mais juste...Bah normal quoi xD
Après je ne sais pas si ça rendra bien, mais c'est vrai que là c'est trop bleue mdr'
Bisous~ | | |
| | | Zakuro
{ Membre }
| C'est sympa t'es créations par conter moi je remarque que taime bien les C4D et texture XD | | |
| | | Offy
{ Membre }
| En fait je n'ai appris qu'à utiliser les C4D & les textures pour l'instant, mais je compte bien apprendre d'autre choses » Ajouts : Cadeaux pour des gens sur des autres forums > Bisoux, Offy EDIT : Nouveau kit aussi > | | |
| | | Elanor
{ Membre }
| Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Surtout la première et la dernière de ton derniers post ! Elles sont magnifique ! | | |
| | | Offy
{ Membre }
| | | | Ki Liam.*
{ Membre }
| Salut,
On voit vraiment bien tes progrets (: ! C'est super =D ! Comme dit plus haut, il manque d'incrustation, mais ca c'est le plus difficile je trouve en général, je le fais pas plus xD!
Bonne continuation ^^
Lemanoky o.o I know her a little xD | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |