| Bugs d'affichage en rapport avec CSSActif | |
|
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| - Citation :
- 1. CTRL+F5
2. Vider le cache internet 3. Vider le cache DNS Ça fait rien du tout! Je viens d'avoir un bug' & j'ai été obligé de rallumer mon PC 2 fois | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Coucou ! J'ai un léger soucis xD http://www.css-actif.com/t9414-liliana-un-qeel-s-il-vous-plait#95348 Comme je le précise plus bas, j'ai été obligée de cliquer sur "éditer" pour lire son message; et toutes les balises sont correctes - du moins je crois .. J'ajoute que j'ai aussi un problème avec les "onClick" dans le code du QEEL, qui ne s'affichent pas dans le code Oo Même en désactivant le html dans le message et en postant directement; rien ne s'affiche .. EDIT : Mais merdouille .. Les "on*Click" sans l'étoile; c'est ça qui bug .. Et les "onMouse*over" aussi xD Alors soit j'ai fait une fausse manip; soit je deviens folle xD EDIT ; Apparemment y'a pas que ce message qui a disparu : cliic |
Dernière édition par Liliana le Mer 02 Fév 2011, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| J'ai vu ça moi aussi O_O
J'ai édité pour voir s'il y avait pas un problème de balises code ou quelque chose, mais rien ô__o | | |
|
| |
Ikø'
| Désolée du double post.
Ce n'est pas vraiment en rapport avec CSSActif.... mais~ TOUS les codes ayant soit on*click ou on*mouseover ou peut-être d'autres trucs du genre *sans les * * postés dans un message vont buguer.
Ces mots sont comme "bloqués" par FA.... c'est chiant, je sais --"
À part éditer tous les tutos avec ces trucs dans les codes, je ne vois pas ce qu'on peut faire... ._. | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Coucou les Gens! Peut-être qu'on devrait prévenir FA, non ? | | |
|
| |
Ikø'
| http://forum.forumactif.com/t296680-certaines-proprietes-sont-bloquees-par-forumactif Seyriu = moi
EDIT: Sinon les dévactifs s'occupent des messages vides présentement ~ | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Il y a eu le même problème dans le tutoriel sur HTML & PHP : Faire un formulaire. | | |
|
| |
Ikø'
| Ouais j'ai fait des screencaps d'un de tes messages justement ** Pourtant quand on édite le message, on voit très bien le on*click... | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Bonsouaaar; - Citation :
- Le site http://twitter.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Twitter API »
J'ai ceci qui s'affiche dans une fenêtre à chaque fois que je retourne sur l'accueil du forum --' | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Oui Liliana, ça s'affiche pour tout le monde ; le compte de CSSActif sur Twitter a été supprimé, tout comme Facebook. -_- | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Awaii en effet; j'avais pas vu --' Merci de l'éclaircissement Massive; j'pensais que c'était encore ma connexion qui merdouillait xD | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| C'est à cause du serveur supprimé. Ça devrait être réglé à la prochaine connection d'Orange selon Kaiji. Enfin, je pense :p
Sinon, je voulais vous parler de mon problème d'icone [je rammène tout à moi, je sais :p] Ça fait plusieurs fois que je me connecte et que les icones des nouveaux messages disparaisse. Enfin, il redevienne gris comme si il n'y avait aucun nouveaux messages. Si bien qu'il m'est impossible de savoir quoi à été poster ou depuis ma dernière visite ! Ce qui est je vous avoue, franchement agacant >< Je sais pas si c'est mon ordi ou le fow, mais quelqu'un aurait une idée ??? *Se met à genou et supplie*
Sinon, si la vérification des tutos n'a pas encore été faites, je me porte volontaire. J'ajouterais un* devant chaque *click ... | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Je ne sais pas si ça peut te rassurer Hortiie mais ... j'ai le même problème chez moi, sauf que ça varie xD Des fois toutes les icônes sont grises du coup, je ne peux pas voir s'il y a des nouveaux messages ou pas et des fois, ça reste en rouge alors que j'ai déjà visité le lien ^^'
Donc non, je crois pas que ça vient de ton ordinateur mais plutôt du forum. Psycho a eu une fois ce genre de bug, je ne sais pas si ça continue chez elle (moi si en tout cas) | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Hello !
Si ça vous le fait dans le coin staff c'est normal. La section journal, la section admin et la section animation y sont cachées, mais comme vous n'avez pas les accès il vous est impossible de virer le "nouveau message" puisque vous ne pouvez pas le lire ^^ | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Nan ça me le fait dans d'autres sections aussi xD Mais je crois que ce n'est pas le plus important pour le moment ^^ | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Yop (: Sur la section admin, ça je le sais mais moi ça le fait sur tout le forum parfois XD Alors que j'ai déjà tout lu, HOP tout revient comme si je venais de me connecter (x Et l'inverse se produit aussi parfois, alors que je viens de me connecter et lire un, deux messages, HOP tout revient gris comme si j'avais tout lu ** (Vous remarquez les HOP pour vous faire vivre l'action **)
Donc je suis dans le même cas que vous Hortie & M8d (x A rechercher parfois les messages que j'ai pas pu lire grâce à la date et l'heure où ça a été posté XD Mais bon, je vis avec dans mon cas (x C'est pas très grave, mais s'il y a une solution simple, elle sera acceptée avec plaisir XD
Edit : comme dit M8d, c'est pas le plus important ^^ | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Coucou! Pour que CSSActif n'affiche plus cette demande de connexion, il faut tout simplement que Orange crée un nouveau twitter pour CSSActif ou bien modifier les templates. Voilà | | |
|
| |
Ikø'
| Un nouveau twitter est techniquement déjà créé, mais on va voir si on est pas capable de récupérer l'ancien ou d'en créer un autre avec une meilleure adresse (parce que CSSActif n'est plus dispo T_T) | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Essayez avec css -actif | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello (: Juste pour signaler que chez moi l'icône Corbeille ne s'affiche plus, à la place j'ai une pub pour icones.pro ^^ - Spoiler:
Merci =D | | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Même chose chez mais il y aussi supprimer qui ne s'affiche plus.
James | | |
|
| |
Ikø'
| L'icône corbeille et l'icône supprimer, c'est pareil Moi non plus elle ne marche plus, Orange doit changer le ré-héberger ._. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bugs d'affichage en rapport avec CSSActif | |
|