Invité Invité
| Bonjour, ♠ - Titre provisoire: La description des catégories assez spéciale.
- Détails: Je pense que mon aperçu est assez ''expliquer'' donc en réalité je veux quelque chose où il y a l'image à gauche, au centre la description et avec une barre scroll, après une barre qui sépare les liens et la description. Les liens à gauche avec un ''•'' et un Scroll aussi.
- Aperçu: https://i.servimg.com/u/f31/12/71/38/17/sans_t23.jpg← Here.
- Autoriser un membre à répondre [♠] Oui [] Non
Pourquoi un tuto, tout simplement pour comprendre comment faire mais aussi afin d'aider les autres. (désolé si ça a été déjà posté, mais j'ai pas trouvé.) Merci d'avance ♥ |
Dernière édition par microbe le Mer 04 Aoû 2010, 09:12, édité 1 fois | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Les screens ne sont pas autorisés afin de ne pas risquer toute histoire de plagiat. Merci de faire attention et de lire attentivement les règles, nous n'acceptons que les schémas.
Ta demande de tuto ne peut donc pas être prise en compte =). | | |
|
Invité Invité
| J'ai fait la modification, je m'en excuse , car j'avais lu les règles mais j'ai pas fait attention ..
:S | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| C'est tout de même très précis ce que tu demandes, ce serait plus une commande qu'un tutoriel. Rien ne t'empêche ensuite de demander à la personne qui s'est occupée de toi comment elle a fait pour pouvoir comprendre et tu pourras aider par la suite. Mais la précision du scroll, avec les •, les images... Ça n'a rien d'un tuto =) | | |
|
Invité Invité
| Okey pas de soucis. Merci beaucoup (: ♥ | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| |