| Ecriture + mise en forme catégories [RESOLU] | |
|
Ange
{ Membre }
| Bonjour. Merci de lire attentivement mes questions. Et désolée si elles ont été déjà postées, mais impossible de trouver dans cet énorme forum.
J'aimerais trouver le code EXACT qui permet d'écrire le titre des catégories comme ceci : https://i.servimg.com/u/f35/11/05/65/23/sans_t10.png
&& aussi de pouvoir réaliser les catégories en bas sur cet même exemple.
Cordialement. |
Dernière édition par Ange le Mer 04 Aoû 2010, 08:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour,
Les demandes de code exacts ne peuvent pas être acceptées car ceci est considéré comme du plagiat.
Tu dois donc choisir entre fermer le topic, ou le faire toi-même. Si tu choisis l'option numéro deux, je peux te rediriger vers des tutoriels pour t'aider à modifier ces sections. | | |
|
| |
Ange
{ Membre }
| Merci de me répondre. J'opte pour la solution numéro 2 stp | | |
|
| |
Ikø'
| Donc, pour les sous-forums, tu peux aller ici~Pour les effets sur les titres, tu peux utiliser ceci et ceci ensemble. Il y a un autre tutoriel avec une autre façon, mais je ne le trouve pas --" Donc l'autre façon, c'est seulement par le CSS, c'est en utilisant: - Code:
-
a.forumlink { TES PROPRIÉTÉS CSS } | | |
|
| |
Ange
{ Membre }
| Merci pour tout ça. Mais pour l'effet désiré, les codes ne sont pas les bons. Quelqu'un pourrait m'aider svp. | | |
|
| |
Ikø'
| Je t'ai donné exactement les bons tutoriels pourtant **
Si les codes ne sont pas bon, c'est peut-être parce que tu n'as pas personnalisé? | | |
|
| |
Ange
{ Membre }
| J'ai pourtant tout modifié... | | |
|
| |
Ikø'
| T'peux me montrer ce que ça te donne? | | |
|
| |
Ange
{ Membre }
| Bien sur voilà le screen : https://i.servimg.com/u/f35/11/05/65/23/sans_t10.jpg le css : - Code:
-
.titre { font-family: courier new, georgia, serif; font-size: 120%; background-image: URL("http://i35.servimg.com/u/f35/11/05/65/23/2510.jpg"); border-bottom: 3px dotted #c4a272; color: #a7948e; /* Couleur de la police ^^ */ text-align: center; } | | |
|
| |
Ikø'
| Si je compare le code et le screen, tout m'a l'air bon oo
Donc tu voudrais carrément autre chose si j'ai bien compris xD? *désolée si je ne comprends pas bien, je suis un peu fatiguée ** * | | |
|
| |
Ange
{ Membre }
| Quand on regarde bien ce que je veux. C'est une superposition d'écriture avec un effet relief sur la police plus la mettre en italique. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Je commencerais seulement avec : les formules "j'aimerais", "Je voudrais" ou encore "Je souhaiterais" font beaucoup moins capricieuse que "je veux", elle sont préférables merci...
Il n'y a aucune superposition d'écriture nulle part, ni dans la catégorie, ni dans le forum. Les effets relief sur les polices sont dus à des ombres, et l'italique du à un code tout simple : font-style: italic;. C'est donc ta modification qui n'est pas la bonne. | | |
|
| |
Ange
{ Membre }
| Bonjour,
Désolée de pas parler correctement ... Sincèrement, je m'excuse auprès de vous.
Alors, si c'est du à des ombres, pourrais-je avoir le code svp ? Et si ma modification n'est pas la bonne, comment pourrais-je la modifier ?
Merci. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Pour les ombres, tu as ce code :
text-shadow: Xpx Xpx Xpx #COULEUR;
A toi de voir la couleur qui correspond le mieux. Pour les 2 premiers px je sais plus lequel est la largeur et lequel et la hauteur, essaye de voir en tripotant. Le troisième, c'est si l'ombre est tamisée ou non. Si tu as zéro, tu auras le dédoublement très net, et plus tu augmenteras la valeur, plus l'ombre sera floue. | | |
|
| |
Ange
{ Membre }
| Je vous remercie énormément. Tout fonctionne. Merci de votre patience. Cordialement.
[PROBLÈME RÉSOLU]
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| De rien ^^
Je classe | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |