|
EXODIUS
{ Membre }
| Re,
Comment on fait un cadre pas fermé ?
Merci d'avance et désolée, je n'avais pas d'inspiration pour ce message, la question est tellement claire que ... brefouille. | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonjour, Un cadre pas fermé ... C'est à dire ? On peut faire des bordures qu'à certains endroits comme ceci : Mon texte. Le cadre n'est donc pas fermé en bas. Si c'est ça, voilà le code que j'ai utilisé : - Code:
-
<div style="width: 100px; border-top: 2px solid #000000; border-right: 2px solid #000000; border-left: 2px solid #000000;">Mon texte. Le cadre n'est donc pas fermé en bas.</div> | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| Merci REGLE | | |
|
| |
Lou'N@il
{ Membre }
| |
| |
EXODIUS
{ Membre }
| est-ce que vous avez des codes pour ceux qui sont simples membres ? où on ne doit pas mettre ni dans la feuille de style ni dans le template, que le membre mette dans son message sans passer par tout ça ? les cadres de différentes formes ? | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| excusez le dp, mais comment faire pour mettre les pseudos des membres en majuscule, sans l'effet small caps, ou je ne sais quoi, majuscule majuscule quoi (à) ? | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| - Code:
-
a name { text-transform: uppercase; } je pense que c'est ça.. XD | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| ça ne marche pas, je suis désolée vous savez, désolée de mes questions, si on peut enlever les liens du bas, forum gratuit, phpbb, forum gratuit d'entraide etc. ? | | |
|
| |
Misstro
{ Membre }
| A priori non, car ce sont des liens type "pub", et de la propriété de Forumactif. Ce sont des forums gratuits, on ne peut pas tout retirer ^^ | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| et pour le reste de mes questions ?
comment faire pour mettre les pseudos des membres en majuscule, sans l'effet small caps, ou je ne sais quoi, majuscule majuscule quoi (à) ? (la première réponse ne marchant pas, cf. celle de sui) est-ce que vous avez des codes pour ceux qui sont simples membres ? où on ne doit pas mettre ni dans la feuille de style ni dans le template, que le membre mette dans son message sans passer par tout ça ? les cadres de différentes formes ?
| | |
|
| |
Luna Arcana
{ Membre }
| Pour ta première question, je ne vois pas. Peut être que c'est le "a name" qu'il faut changer mais le CSS à l'intérieur est bon en tout cas. Concernant ta deuxième question, il suffit d'utiliser le CSS embarqué. - Code:
-
<span style="propriétés CSS"> Texte ou autre </span> Pour plus d'infos, va voir le cours élémentaire très bien fait par Orange. Clique Ici.Partie Syntaxe du code. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|