De quelle couleur sont vos chaussettes ? Noires
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ?Des gants
Que vous évoque le mot cornichon ?Un légume ?
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Lucas, 18 ans, France, en couple xD ( Naan on est pas sur Meetic * SBAAAF*) Bref, voici l'essentiel.
Votre profession Etudiant en seconde année de licence ( histoire)
Vos passes-temps : Les bouquins, le dessins, internet ? Les forums
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime ce que j'aime et je n'aime pas ce que je n'aime pas x)
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis là pour apprendre le Css et qui plus est le HTML, car je suis intéressé, et j'aimerais créer un forum ou contribuer à la présentation de ceux ci
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : clémentine
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'espace sans hésiter
Jouez-vous encore à POKEMON ? Non, sauf quand mon cher petit cousin me demande de l'aide.
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Hmmm... Rendu une copie avec mon antisèche à l'intérieur x)
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? je suis Fan de Bill
.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Absolument.
Quelle forme ont vos fourchettes ? Rondes O_o
Les lapins... Pour ou contre ? Contre
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Un
chanteur