lilie(c)
{ Membre }
| Bonjour,
- Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.) Code Css etc.
- Détails:
(Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. ) Mon idée est simple, sur fond noir, je voudrais bien une petite fiche ou il y aura sur le dessus un titre avec une ligne en dessous, puis un avatar sur la gauche de 200*320 (pas d'infobulle) et le texte sur la droite puis séparé d'une ligne en dessous, je voudrais bien mettre un icone à gauche (mais si possible à droite aussi car j'ai changer l'idée. Sorry) Et avec du texte à coté (comme les signatures spéciale) Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible)) - Spoiler:
Autoriser un membre à répondre [O] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
[/b] Merci d'avance Comme sur mon dessin on ne peux rien remodifier, je voulais dire qu'il n'y à pas besoin de l'infobulle mais juste l'emplacement d'un avatar 200*320. Et pour ce qui est de la partie du dessous, mettre le l'icone à droite et pas à gauche ^^ *Sors* |
Dernière édition par lilie(c) le Mer 21 Juil 2010, 05:29, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Bonsoir, Je peux m'en occuper si tu le veux bien | | |
|
lilie(c)
{ Membre }
| Coucou, se serai gentill de ta part Je veux bien merciii | | |
|
Invité Invité
| J'essais de te rendre ça le plus tôt possible | | |
|
lilie(c)
{ Membre }
| Merci beaucoup | | |
|
lilie(c)
{ Membre }
| Voila quatre jour que j'attends, je laisse tomber ma demande, je vais me débrouiller avec ce que je peux trouver ici (tuto) Merci Junior pour ta participation mais l'attente pour mon forum est longue. Bonne journée. | | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Très Bien. Merci d'avoir signalé. Et si tu as un problème avec un Tutoriel, signale-le nous | | |
|