Maileuhnaye's Art Bouton_activeMaileuhnaye's Art Bouton_hoverMaileuhnaye's Art Fb-hoverMaileuhnaye's Art Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Maileuhnaye's Art EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Maileuhnaye's Art EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Maileuhnaye's Art EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Maileuhnaye's Art EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Maileuhnaye's Art EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Maileuhnaye's Art EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Maileuhnaye's Art EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Maileuhnaye's Art EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

Maileuhnaye's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://othsourceforum.superforum.fr/index.htm
Maileuhnaye
Maileuhnaye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Maileuhnaye's Art Empty
Maileuhnaye's Art



Bonjour à tous et bienvenue dans ma galerie, je me suis lancé dans le graphisme il y a 1 an et demi d'abord avec photofiltre puis avec photoshop, je créate moins qu'avant par manque de temps mais ça permet de me détendre d'ouvrir mon toshop de temps en temps. Vous pouvez voir mes créas sur mon lj : Make a wish et aussi sur mon forum sur one tree hill dont je fais le design : Oth Source Forum. Vous pouvez biensur utiliser mes créas tout ce que je demande c'est que vous reheberger les images que vous utilisait et que vous me creditiez. Voilà pour la petite présentation et voici mes dernieres créas :

Prison break :
Maileuhnaye's Art Lust3 Maileuhnaye's Art Lust2 Maileuhnaye's Art Lust1 Maileuhnaye's Art I-love-sara Maileuhnaye's Art I-love-sara2 Maileuhnaye's Art Baby2 Maileuhnaye's Art Baby Maileuhnaye's Art Au-revoir Maileuhnaye's Art Lol1 Maileuhnaye's Art Ws1 Maileuhnaye's Art Ws2 Maileuhnaye's Art Ws3 Maileuhnaye's Art Ws4 Maileuhnaye's Art Misa2 Maileuhnaye's Art Misa3 Maileuhnaye's Art 09copie Maileuhnaye's Art W4 Maileuhnaye's Art W3 Maileuhnaye's Art W2 Maileuhnaye's Art W

One Tree Hill :
Maileuhnaye's Art Scott2 Maileuhnaye's Art Scott1 Maileuhnaye's Art Natehales Maileuhnaye's Art Nate Maileuhnaye's Art Hales Maileuhnaye's Art NH2 Maileuhnaye's Art NH1 Maileuhnaye's Art Naley2 Maileuhnaye's Art Beach Maileuhnaye's Art Chad Maileuhnaye's Art Joy2 Maileuhnaye's Art JOY1 Maileuhnaye's Art Joy2copie Maileuhnaye's Art Sophia3 Maileuhnaye's Art Sophia2 Maileuhnaye's Art Sophia1 Maileuhnaye's Art Pulian1 Maileuhnaye's Art Pulian-2 Maileuhnaye's Art Pulian-3 Maileuhnaye's Art 1 Maileuhnaye's Art 2 Maileuhnaye's Art 4 Maileuhnaye's Art 5 Maileuhnaye's Art 3 Maileuhnaye's Art 31 Maileuhnaye's Art 32 Maileuhnaye's Art 33 Maileuhnaye's Art 34 Maileuhnaye's Art 35

Kristen Stewart/New Moon:
Maileuhnaye's Art K2 Maileuhnaye's Art K Maileuhnaye's Art 10 Maileuhnaye's Art 11 Maileuhnaye's Art 12 Maileuhnaye's Art 13 Maileuhnaye's Art 14 Maileuhnaye's Art 15 Maileuhnaye's Art 16 Maileuhnaye's Art 17 Maileuhnaye's Art 18-1 Maileuhnaye's Art 18 Maileuhnaye's Art 191 Maileuhnaye's Art 192 Maileuhnaye's Art 193 Maileuhnaye's Art 194 Maileuhnaye's Art 195 Maileuhnaye's Art 6 Maileuhnaye's Art 7 Maileuhnaye's Art 8 Maileuhnaye's Art 9 Maileuhnaye's Art Oups

Skins :
Maileuhnaye's Art Sidcass2 Maileuhnaye's Art Sidcass Maileuhnaye's Art Sidley Maileuhnaye's Art Thedreamisreal-maxxie Maileuhnaye's Art Aici-rua-michelle Maileuhnaye's Art 20 Maileuhnaye's Art 21 Maileuhnaye's Art 19 Maileuhnaye's Art 22 Maileuhnaye's Art 23 Maileuhnaye's Art 24 Maileuhnaye's Art 25 Maileuhnaye's Art 26 Maileuhnaye's Art 27 Maileuhnaye's Art 28 Maileuhnaye's Art 29 Maileuhnaye's Art Skinsbrasil_164copie4

Autres :
Maileuhnaye's Art Izziealex2 Maileuhnaye's Art Billsookie3 Maileuhnaye's Art Joey-pacey2 Maileuhnaye's Art LoVe2 Maileuhnaye's Art LoVe3 Maileuhnaye's Art 30
Maileuhnaye's Art Phick2 Maileuhnaye's Art Phick Maileuhnaye's Art Sans-titre-1-1
MessageSujet: Maileuhnaye's Art   Maileuhnaye's Art EmptySam 17 Oct 2009, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
http://othsourceforum.superforum.fr/index.htm
Maileuhnaye
Maileuhnaye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Maileuhnaye's Art Empty
Voici des "grandes créas", plus ou moins vieilles, la majorité sont des headers pour mon fo' sur oth (et oui encore!)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voici mon prochain header pour mon fo' pour le mois de novembre donc si c'est sur halloween, ce qui m'a pris le plus de temps c'est la photomanip des acteurs voici les originaux (je precise que c'est une premiere!):
Maileuhnaye's Art 2copie

et voici le header :

Spoiler:

et voilà dites moi ce que vous en pensez, je prends tout, compliments et critiques tant qu'elles sont constructives
MessageSujet: Re: Maileuhnaye's Art   Maileuhnaye's Art EmptyLun 19 Oct 2009, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maileuhnaye's Art Empty
J'Accroche pas à cause de la gueule du mec. On dirait qu'il est constiper. Mon oeil arrête pas de le regarder que j'oublie tout le reste ><
MessageSujet: Re: Maileuhnaye's Art   Maileuhnaye's Art EmptyLun 19 Oct 2009, 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maileuhnaye's Art Empty
MessageSujet: Re: Maileuhnaye's Art   Maileuhnaye's Art Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maileuhnaye's Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit