Necerti
{ Membre }
| Bonjour : ) J'ai juste un problème avec un menu beaucoup trop long : Voila a quoi il ressemble :
- Spoiler:
Mon CSS :
- Spoiler:
a.main:link, a.main:active, a.main:visited /*menu à block*/ {font-family: Verdana; font-size: 10px; text-transform: lowercase; background-color: #C7A053; text-align: center; text-decoration: none; font-weight: bold; color: #434342; display: block; cursor: default; line-height : 10px; line-width : 50px; }
a.main:hover /*menu à block*/ {font-family: Verdana; font-size: 10px; text-transform: lowercase; background-color: #CDA75C; text-align: center; text-decoration: none; font-weight: bold; color: #000000; display: block; cursor: default; line-height : 10px; line-width : 50px; }
Le code de la PA
- Spoiler:
|
J'ai tenté de réduire avec un " width : 200px ; ' a la fin du code et voila ce que ca a fait :
- Spoiler:
Regardez a droite, ya un problème xD Comment faire donc, pour réduire le menu ?
Dernière édition par Necerti le Jeu 15 Juil 2010, 16:54, édité 1 fois | |
|
|
iowan
{ Membre actif }
| salut !
Voulez-vous enlevez le vide du coté ? (dans ton aperçu le vide a gauche) mets ici le lien du forum ou le problème réside svp | | |
|
Lueur
{ Membre }
| Là j'ai envie de dire : garde - Code:
-
<div class="main"><a class="main" href="TONLIEN"><br>CEKETUVEU</a></div><div class="main"><a class="main" href="TONLIEN"><br>CEKETUVEU</a></div><div class="main"><a class="main" href="TONLIEN"><br>CEKETUVEU</a></div><div class="main"><a class="main" href="TONLIEN"<br>CEKETUVEU</a></div><div class="main"><a class="main" href="TONLIEN"><br>PARTENARIAT</a></div> et c'est tout. Si tu nous a bien copié le contenu de ta PA, sache que les < tr > et < td > n'ont rien à faire là, on ne les utilise que dans un tableau ! Si tu veux effectivement faire un tableau, c'est différent, mais tu n'en as pas parlé, on ne peut pas deviner tes intentions | | |
|
Necerti
{ Membre }
| Ha, j'ai réussiii <3 C'était effectivement les balises du tableau qui gainaient, j'avais oublié de les enlever ... Merci beaucoup a vous ! : D | | |
|