Strakion Bouton_activeStrakion Bouton_hoverStrakion Fb-hoverStrakion Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Strakion EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Strakion EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Strakion EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Strakion EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Strakion EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Strakion EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Strakion EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Strakion EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

Strakion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Strakion Empty
Salut ! Présentation de Strakion, version 2 :

De quelle couleur sont vos chaussettes ? Blanches actuellement mais j'en porte aussi des grises et des noires.
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants, les moufles sont gênantes.
Que vous évoque le mot cornichon ? Le vert, bien que ça pourrait aussi m'évoquer le vinaigre (ça vient juste après, j'aime bien le vinaigre au contraire du vert).

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Quentin, 18 ans, France (45), on m'appelle Kant.
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Université - Licence 1 MEA (Management des entreprises et des administrations).
Vos passes-temps : Lire, manger, dormir, regardez des films, jouer aux jeux vidéos, internet
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime plein de choses ma je crois que j'en détestes encore plus. Et je n'aime pas les gens que je ne connais pas (sauf sur internet, ça passe mieux).
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis ici parce que ce forum a l'air d'être utile et je ne me souviens plus comment je suis arrivé là mais sûrement en cliquant quelque part. Comme je clique toujours un peu partout je ne me souviens jamais.
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Orange (oui, je ne sais pas vraiment pourquoi mais la réponse qui me vient est orange, sans plus.) Sinon après réflexion, je pense à la couleur et au fruit. Mais j'aime bien cette couleur.

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Zinzins de l'espace, bien qu'entre les zinzins de l'espace et rien je préfère rien.
Jouez-vous encore à POKEMON ? Non, mais ça me fait rire à chaque fois que je vois que ça existe encore.
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? J'en ai tellement fait que je ne m'en souviens pas... Après, ça dépend ce qu'on appelle une gaffe...
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Ils existent encore ? Le groupe peut faire de bonnes chansons mais je ne comprend pas tous ces gens qui sont fans au point de pleurer ou de s'évanouir rien qu'en les voyant. Le monde est parfois fou (j'ai dit parfois ?).
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Pourquoi, des gens écoutent des albums de la Star Académie ? C'est déjà une chance que ce soit terminé. Mis à part, je n'écoute rien sous la douche, c'est d'ailleurs sûrement le seul moment où je n'écoute rien.
Quelle forme ont vos fourchettes ? Euh... si je réponds en forme de fourchettes ça compte ? Non ? Bon eh bien alors je les aime fines et pointues pour pouvoir bien les planter dans les aliments. J'ai horreur des fourchettes aux pointes rondes.
Les lapins... Pour ou contre ? Je ne suis pas un fan des lapins mais je n'ai rien contre. En revanche, je suis contre la chasse au lapin, ce n'est pas très bon dans l'assiette (oui, je me moque un peu du fait qu'on les tue ou non, ce qui m'importe c'est d'en retrouver qu'une ou deux fois dans mon assiette par an tout au plus).
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Le gris. Je ne sais pas pourquoi, j'associe cette couleur au gris. Mais à lapin et fourchette je pense aussi à gris... Hum... Peut-être que c'est le jour du gris, reposez-moi la question un autre jour.

J'espère que la version 2 de ma présentation sera jugée meilleure, c'est vrai que la première était très succincte mais je dois avouer ne pas aimer du tout les présentations, ou disons les présentations obligatoires, j'aime me présenter quand je veux et seulement si je le veux. Mais bon, je survivrai. Enfin j'espère...


Dernière édition par Strakion le Sam 17 Oct 2009, 14:39, édité 2 fois
MessageSujet: Strakion   Strakion EmptySam 17 Oct 2009, 11:56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Strakion Empty
Shocked Tout ça me semble bien court... une petite phrase ici et là c'est tout, je ne peux donc pas te mettre dans le groupe membre, je peux néanmoins te donner accès au forum, mais il faudra que tu édites sous peu.

Bienvenue sur CSSActif !
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion EmptySam 17 Oct 2009, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strakion Empty
Bienvenue sur le forum.
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion EmptySam 17 Oct 2009, 12:57
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Piix
Piix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 154



Strakion Empty
Welcome ! =)
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion EmptySam 17 Oct 2009, 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strakion Empty
Merci, je viens d'éditer ma présentation, j'espère qu'elle ira cette fois.
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion EmptySam 17 Oct 2009, 14:39
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Strakion Empty
Bienvenue à toi \o/

Citation :
Mis à part, je n'écoute rien sous la douche, c'est d'ailleurs sûrement le seul moment où je n'écoute rien.
Haan copain \o/
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion EmptySam 17 Oct 2009, 15:50
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Strakion Empty
Citation :
Mais bon, je survivrai. Enfin j'espère...
Ta survie ne dépend que de toi... Si jamais tu me sors que tu calines des lapins tous les soirs en leur faisant des bisous sur les oreilles... Bha j'te tue. What a Face Mais comme c'est pas le cas tu vas survivre x3

Bref, je t'ajoute le groupe membre car la version deux a l'air mieux que la version 1 Razz
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion EmptySam 17 Oct 2009, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strakion Empty
Merci à vous deux.
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion EmptyDim 18 Oct 2009, 05:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strakion Empty
MessageSujet: Re: Strakion   Strakion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Strakion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit