|
Kyou
{ Membre }
| J'ai un soucie dans ma page de publicité [Iframe] Le lien que je veux mettre dans l'infobulle, se met en violet et en souligner.
Qu'en faite ca devrait mettre comme dans le forum, et dans cet infobulle.
| | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Essaye de modifier les propriétés CSS de ton infobulle | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Je fais comment ? Car je m'y connais pas. | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| C'est quel tutoriel que tu as utilisé pour faire ça ? Quel est le lien de ton forum ? | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Celui de l'aide d'une des CSS Tutorial C'est celui ci mon forum Redeemer | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Tu peux me passer le code de ton Infobulle s'il-te-plaît ?
| | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| D'accord. Le voici :- Spoiler:
- Code:
-
div.imginfo { /* INFOBULLES */ position: relative; text-decoration: none; }
div.imginfo span { display: none; /* on masque l'infobulle */ }
div.imginfo:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */ }
div.imginfo:hover span { display: inline; /* on affiche l'infobulle */ position: absolute; white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */ top: 10px; /* on positionne notre infobulle */ left: 40px; background-image: url('http://img5.hostingpics.net/pics/18361pattern3.png'); background-repeat: repeat; padding: 3px; border: 5px solid grey; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; }
| | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| |
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Alors bonjour xD Tout d'abord les ups sont interdits sur l'ensemble du forum sauf dans la section commande. Merci d'y faire attention la prochaine fois. Puis, pour la couleur du lien... - Code:
-
div.imginfo { /* INFOBULLES */ position: relative; text-decoration: none; }
div.imginfo span { display: none; /* on masque l'infobulle */ }
div.imginfo:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */ }
div.imginfo:hover span { display: inline; /* on affiche l'infobulle */ position: absolute; white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */ top: 10px; /* on positionne notre infobulle */ left: 40px; background-image: url('http://img5.hostingpics.net/pics/18361pattern3.png'); background-repeat: repeat; padding: 3px; border: 5px solid grey; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; color: #COULEUR; }
a.imginfo:hover span { color: #COULEUR; text-decoration: none !important; Tu modifies le #COULEUR par le code de la couleur que tu veux~ Je ne sais pas si ça va marcher parce que je n'ai jamais vraiment mit d'infobulles dans des iframes~ Mais ça devrait logiquement. | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| Je voudrais pas qu'il y est la couleur et le soulignement. Juste que ca soit comme les liens de ce forum ! ici
Et désolé pour le Up. | | |
|
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| Je crois savoir pourquoi les liens se mettent ainsi. Comme tu utilises une page html pour ta pub, tu dois définir le CSS propre à ta page et mettre en début de page html ceci sans l'espace entre < et style; < et /style < style type="text/css"> < /style> Avec entre ces deux balises, le CSS propre à ta fiche de pub. Par contre, il faut qu'il y ai cette image au-dessus du champ de saisie de ta page:
En espérant avoir pu t'aider. | | |
|
| |
Kyou
{ Membre }
| En faite, il faut que je met ce code dans mes CSS de la page ? | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour~
Le problème est-il toujours d’actualité? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|