|
Didou
{ Membre }
| Bonsoir, j'ai un énorme soucis, que je n'arrive pas à résoudre, j'ai eu beau chercher partout, soit je loupe un truc ou non. Mon problème: j'ai essayer de mettre le code pour le chatbox, sa marchait mais je n'avais plus accès à mes catégories, j'ai voulus remettre l'ancien code en me disant que tout redeviendrais normale et ben non justement. J'ai aussi toucher un peu au Index_box mais j'avais garder les codes par défauts, je me suis dit je vais le remettre c'est deux avec leurs codes originaux, mais non rien ne marche. Depuis que j'ai touché à ça mon forum est inaccessible, à part le panneau d'administration en fait je tombe sur ceci. - Spoiler:
Donc je me demandais ci ce n'était pas à cause que j'ai toucher les codes, même si j'ai remis les anciens. Si vous pouviez m'aider pour ce problème là en espérant que je me suis bien fait comprendre dans mes explications. Merci à vous de prendre votre temps pour mon problème. | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Bonsoir! Étrange effectivement °° As-tu bien supprimer tout les templates modifiés pour remettre ceux par défaut automatiquement ? | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| Est-ce que ça serait un bug FA ? XD | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| |
| |
Didou
{ Membre }
| Oui j'ai tout remis aux anciens codes.
Edit: Ah voilà ça c'est remis convenablement maintenant. Serais-ce du à un beug?
Enfin bref désoler de vous avoir ennuyer avec ce problème.
Mais j'ai un autre, parce que maintenant si sa me fait tout le temps ça lorsque je veux mettre des codes, je devrais à chaque fois remettre ceux par défauts. Comment je pourrais bien faire pour ne pas que sa se reproduise?
| | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Ça peut arriver lorsqu'on touche trop aux templates, y'a tout qui saute XDD | | |
|
| |
Didou
{ Membre }
| Ah oui je vois, mais la j'ai vraiment eu peur de perdre tout^^
Peut-être que lorsque je touche au template, je bouge trop de code et c'est ce qui fait que tout foire -__-, parce que j'ai suivis la procédure pour le chatbox, donc j'avais enlever tout et mis le code que B°ow avais mis, maintenant je me demande si je devais vraiment enlever tout le code par défaut?
Niaaa c'est compliquer tout ça >__< | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonsoir ^^
Je pense que tu as du faire une fausse manipulation quelque part, puisque index_box est le template qui permet la gestion de l'index, donc des catégories, des forums etc. Ca m'étonnerait très fortement que ce soit parce que "tu as trop touché", parce que sinon je veux même pas savoir dans quel état devrait être CSSActif xD La gueule du template de Orange doit avoir sacrément changé de tête depuis le début et pourtant le forum est toujours là. =) | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Non mais dans "trop touché" je voulais pas dire "modifié" XD Je sais qu'un jour j'ai tellement bidouillé mes templates sur mon forum test qu'il a fallu que j'attende le lendemain pour pouvoir travailler à nouveau car tout avait sauté XD | | |
|
| |
Didou
{ Membre }
| Ah oui d'accord ^^
Non mais ici je pense que j'ai trouver le pourquoi tout avait foiré >__<
En fait lorsqu'elle disait d'enlever une certaine chose dans le code j'enlevais tout, et donc je n'avais plus que le code pour la box, je pense que c'est ça qui a fait que tout a foiré, mais je vais essayer de recommencer maintenant
Bon je vais réessayer, si j'ai encore un problème je viendrais le redemandé ici
En tout cas merci à vous d'avoir répondu à mon problème | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Le problème est-il résolu ? | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour~
Le problème est-il toujours d’actualité? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|