Le staff est déjà au courant, mais je me suis dis que je devais poster aussi ici histoire qu'on se demande pas si je suis morte XD
Donc, Mercredi prochain, soit le 30, à 6h du mat' pour ceux que ça intéressent xD Je m'en vais à Paris pour 4 jours de folie à la Japan Expo *0*
Puis je reste sur Paris jusqu'au 9 Juillet, jour où je m'envolerai pour le Pays du Soleil Levant *0*
(après 5h d'attente à Moscou =_= et environ 15heures de vol ?*dead*).
Mon voyage durera jusqu'en début Septembre donc je ne pourrais pas être présente de tout l'été :/
Je ne sais pas encore si j'aurais une connexion là-bas...J'espère. Mais même si j'ai le net, je pense pas que je m'amuse à venir faire du codage XD A moins d'être folle alliée et de passer coder le soir après une folle journée dans les rues de la capitale nippone XD
So~~ Absence du 30 Juin à....début Septembre. Je peux pas donner de dates précises vu que je pense rester un ou deux jours à Paris pour récupérer un peu avant de redescendre chez moi où j'aurai la
joie de m'occuper de ma fac XD
Donc voilà ^^
Ah et....
- Spoiler:
Jul'!! T'amuses pas cette fois-ci a supprimé mon compte! Sinon je te fusille sur la place publique è________________é
*sourire d'ange*