|
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Coucou Mama Nous allons étudier ta candidature. Merci de bien vouloir patienter. | | |
|
| |
Mama
{ Membre }
| OK haricoow,promis je suis patiente. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour Mama,
Le staff a pris sa décision et s'excuse une nouvelle fois pour ce rejet de ta candidature. Nous n'observons aucune motivation de ta part, aucune contribution sur le forum, si ce n'est celle de vouloir intégrer le staff ; tu n'as pas amélioré ton orthographe malgré nos rappels, et tu n'as visiblement pas compris le rôle de l'animateur : tous les jeux que tu as proposés sont du flood pur et simple, ce n'est pas ce que nous attendons des animateurs.
Bonne continuation à toi et bon courage pour ton apprentissage sur le forum | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour à tous :DD
J'annonce aujourd'hui le passage d'un premier animateur mineur comme animateur senior par son implication comme animateur et son activité pendant près de 3 mois.
Ce premier animateur est nul autre que Luffy ♣!
Félicitations :DD | | |
|
| |
Caroo'
{ Membre actif }
| Bravo Luffy | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Merci Caroo et merci au staff . | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Merci sNipe et bravo Luffy | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Félicitations Luffy ! | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Même si vous le savez déjà, sachez que l'on recrute toujours des animateurs motivés et actifs pour animer CSSActif. N'hésitez pas à postulez. Nous vous attendons nombreux amis animateurs . | | |
|
| |
Saya
{ Membre }
| Bonjour bonsoir : ) Après avoir longuement réfléchie, je propose ma candidature au poste d'animateur ^-^ Merci d'avance d'étudier ma demande : ) Pseudo: Saya Niveau de codage CSS & HTML: Alors je dirais 13. Je comprend les codes et je m'en sers quelque peu. Le principal problème c'est qu'il y a quelques temps j'ai passé ma journée sur un code et depuis... je supporte plus d'en faire O.O mais sinon je comprend les bases bien entendu : ) Expérience en animation: Alors je fus animateur sur un forum ( Kit N Thème ) mais pas très longtemps vue que le forum a fermé. Après je suis moi même animatrice sur mes forums vue que j'aime tout controler ** Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ? Sur aucun mise à part mon forum ( www.ET.com. Pourquoi voulez-vous ce poste ? Et bien j'ai envie d'un forum ou je pourrais bien m'investir et je suis vraiment trop chiante. J'ai des critères de choix trop compliqués mais CSS a retenue mon attention. Bon j'ai jamais été très active car lorsque je me suis inscrite y'avais pas encore 100 membres je crois et du coup cet afflue de membres m'a perturbé ! Mais je vais me rattraper : ) Disponibilité: Je peux passer tous les jours : ) Après je suis en BTS 2ème année donc parfois j'ai des exams ( mais bon faut dire que je suis pas très bosseuse --" ) Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Ouep je suis sur pas mal de forum : ) après je vois qu'il y a déjà pas mal de pub donc bon XD Présentez quelques idées de concours, jeux etc. Hem compliqué pour faire original ;p. On peut rester sur des concours activité très basés sur le codage aussi. Par exemple je vois bien un concours de copiage. Je m'explique, un membre du staff hyper doué fait par exemple une page d'accueil, et il faut reproduire la même. Au membre de trouver les codes utilisés et le membre le plus proche du code d'origine gagne : ) Ou encore un concours du forum le plus codé : ) Faire en sorte de changer la structure d'un forum au maximum ! J'espère que ce genre de concours n'existe pas au moins O;O
Merci d'avance et je patiente le temps qu'il faut !
| | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Après avoir attendu ce moment, je retiens ta candidature pour ce poste et le staff te donnera une réponse le plus rapidement possible .
Merci de ta patience . | | |
|
| |
Saya
{ Membre }
| Merci beaucoup : ) Je patiente le temps qu'il faut alors ^-^ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| |
| |
Saya
{ Membre }
| Ah cool ! Merci beaucoup =D Bon bah Luffy attend toi a recevoir THE mp ! Avec pleins de questions **
merci de cette rapidité : ) | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| J'espère le recevoir ce MP . Épate nous et épate euh bah moi XD (zut, je suis le seul Senior, c'est vrai XDDDDDD).
Question=>Mp Luffy sans souci 24/24 et 7/7 (sans m'inonder non plus de MP XD) | | |
|
| |
Erwaan
{ Membre }
| /* Pour débuter, faut être poli */ Alors, bonjour, bonsoir ohh grand supérieur! Voici, ci-dessous, le formulaire demander :
- Citation :
- Pseudo: Erwaan
Niveau de codage CSS & HTML: Je dirais bon. Malheureusement je n'ai jamais administrer de forum /* Même si j'en ai déjà modéré ou animé*/, je ne connais donc pas l'interface de forumactif.
Expérience en animation: J'ai déjà animé des forums, mais c'était il y as déjà bien longtemps et je crains donc que le forum est été supprimé. /* Sans rire.. */, pour je dirais six bon mois.
Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ? : Actuellement, aucun.
Pourquoi voulez-vous ce poste ? : Pour apporter quelque chose à CSS-Actif, vous pourriez me dire pourquoi vouloir un poste d'animateur sur CCS-Actif et pas ailleurs? Je dirais que mon choix fut porté sur votre forum parce qu'il est conviviale, intéressant, et que j'y vais dès que j'ai un petit moment. Ensuite j'aime rigoler, et surtout faire rire!
Disponibilité: Étant en B.T.S je finis presque tout les jours à 18 heures et le week-end je ne peux me connecter, ce qui sera, je pense le seul soucis de ma candidature.
Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? : Bien évidemment!
Présentez quelques idées de concours, jeux etc :
1_C'est où, ça? Ce jeu aurai pour but de faire deviner de quel pays viens une photo, photo bien entendu, préalablement posté par l'animateur. La photo pour débuter serait flouté, et pour "dé-flouté" la photo il faudrait réponde à des "Monsieur et Madame" proposé par l'animateur.
2_Où est la faute? Ce jeu proposerai un texte d'une dizaine de ligne avec quelques fautes, celui qui trouvera toutes les fautes et les regroupera dans un même post gagnera. Ce qui à mes yeux me semble être intéressant pour travailler son orthographe ou encore sa conjugaison et à la fois pour s'intéresser à un texte sur un thème que l'on ne connais pas forcément.
3_Le pendu! Ce fameux pendu, pourquoi ne pas le mettre en place sur le forum? Tout joueurs pourras proposer une lettre, (une personne à la fois), le premier à trouver le mot gagnera! A très bientôt! | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| |
| |
Erwaan
{ Membre }
| Je fais ça tout de suite, j'attends un kit c'est pour cela que je n'ai encore rien mit. Je serais patient! | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour !
Après discussion le staff a décidé de t'accorder le poste d'animateur à l'essai pour une durée de 2 semaines à 1 mois. Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Luffy. Bon courage | | |
|
| |
Erwaan
{ Membre }
| Merci à vous, je tacherais de vous satisfaire ! Luffy, prépare ta boite mail | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Bonne chance pour ta période d'essai. Moindre question, comme pour Saya, tu me mp, 24/24 7j/7 enfin tu vois quoi XD, je te répondrais du mieux que je pourrais (en gros t'auras ta réponse ). Bonne chance. Marrant ton kit en forme de moi XD, heureusement que j'ai changé de kit pour les vacances, car avec deux persos de Luffy on s'y perdrait XD. | | |
|
| |
Mama
{ Membre }
| Bonjours,
[list]Pseudo:Mama Niveau de codage CSS & HTML:10 Expérience en animation: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps)Ancienne animatrice sur un forum qui n'éxiste plus.2 mois.. Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ? ( Lien du/des forum(s) )aucun Pourquoi voulez-vous ce poste ? J'aimerais tenter ma chance avec mes petits jeux.Je suis franche et j'adore m'amuser,je vais peut-être réussir à amuser les joueurs de CSS actif. Disponibilité: 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ? Oui Présentez quelques idées de concours, jeux etc. (Pour juger de votre imagination)
Ce serait le jeu du pendu,donc,vous connaissez les règles.Mais le joueur qui a trouver le mot gagne le jeu,et le jeu est fini. Mais on peut changer les règles si on veut qu'il sois encore plus amusant. ^^
MAis si cette idée ne vous plait pas,je vous proposerez d'autre jeu. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Une période d'essai de 2 semaines a été accordée à Mama.
N'hésitez pas à poster également | | |
|
| |
Mama
{ Membre }
| Merci à tout le staff de m'avoir donner une chance ♥ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour Mama,
J'ai le regret de t'annoncer que tu as échoué dans ta période d'essai. Si tu as la moindre question à ce propos, n'hésite pas à me contacter par MP ; bonne continuation ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|