Bonjour !
Ton code est dans l'ensemble pas mal construit, mais comporte pas mal de petites erreurs.
Penses à écrire le nom de tes balises en minuscles, et n'oublie pas les guillemets autour des valeurs. Tu dois en mettre à chaque fois que tu as un signe égal quelque part.
Par ailleurs, pour respecter les normes, il faut toujours mettre les tr pour créer les lignes du tableau avant de mettre les cellules td.
- Code:
-
<table>
<tr>
<td>
</td>
</tr>
</table>
Par ailleurs, je te conseille de faire un tableau avec plusieurs lignes et colonnes plutôt que faire trois tableaux. Si tu veux faire apparaître les cellules côte à côte, ce sera beaucoup plus pratique. Avec la configuration que tu as choisie, on n'observe pas le même résultat selon la résolution de l'écran qu'on possède. Fais le test en réduisant la largeur de ta fenêtre, et tu verras les tableaux se mettre automatiquement à la ligne du dessous lorsque la place devient insuffisante pour qu'ils restent l'un à côté de l'autre sur la ligne.
J'ai un doute sur la validité de ton "bordercolor". Je n'ai pas retrouvé la couleur demandée dans la bordure de ton tableau.
Dans tous les cas, pour changer la bordure du tableau, mieux vaut passer par le css, soit en créant une classe soit en l'insérant dans ton tableau via style=.
Et pour espacer tes tableaux, il suffit d'insérer des marges, via le css.
Je ne sais pas exactement quel est ton niveau en css/html, donc j'attends que tu lises ce message et y réponde pour expliquer un peu plus clairement ce que tu veux obtenir exactement comme résultat. Je t'aiderai à corriger ton code à ce moment là, et t'expliquerai comment mettre le css.
Fu'
EDIT : Ops désolé, tu as répondu avant que j'ai fini d'écrire XD
Evites le double-post quand même James s'il te plaît
Je vous laisse voir ça ensemble si vous voulez, mais essaie d'expliquer ce que tu fais James