Comment associer a un inviter un rang spécial? Bouton_activeComment associer a un inviter un rang spécial? Bouton_hoverComment associer a un inviter un rang spécial? Fb-hoverComment associer a un inviter un rang spécial? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Comment associer a un inviter un rang spécial?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://forum-orphen.forum-pro.fr/
Mepheria
Mepheria
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 169

Comment associer a un inviter un rang spécial? Empty
bonjours j'aimerai faire comme sur votre site :
pour avoir acet aux autre sujet il faut lire les regles
comment faire? associer un rang a un inviter (ou membre) a la lecture du sujet?
MessageSujet: Comment associer a un inviter un rang spécial?   Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptyVen 18 Juin 2010, 17:52
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193

Bonjour,

Tout d'abord la section des commandes est fermée, c'est marqué en gras rouge dans la description de la catégorie entourée de (!).

Ensuite, pour qu'elle soit acceptée, il y aurait fallu que vous utilisiez le formulaire de commande.

Je vais donc être obligée de corbeilliser la demande dut au non respect des règles et surtout de la fermeture de la section. J'attends que vous voyez le message (donc que vous y répondiez) avant de corbeilliser.
MessageSujet: Re: Comment associer a un inviter un rang spécial?   Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptyVen 18 Juin 2010, 20:54
http://forum-orphen.forum-pro.fr/
Mepheria
Mepheria
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 169

d'accord je n'avait pas vu le message en rouge (comment j'ai fait ...) et oui j'ai oublier le formulaire je me suis mélanger avec un autre forum désoler^^
MessageSujet: Re: Comment associer a un inviter un rang spécial?   Comment associer a un inviter un rang spécial? EmptySam 19 Juin 2010, 06:07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment associer a un inviter un rang spécial?   Comment associer a un inviter un rang spécial? Empty

Comment associer a un inviter un rang spécial?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1