Finuviel
{ Membre }
| Bonjour ! A vrai dire, je sais pas trop si cette question a sa place ici parce que je ne sais pas si mon problème concerne le CSS et HTML ou juste un problème d'incompatibilité... Bref, je m'explique : J'utilise Chrome mais je suis passée sur IE tout à l'heure pour vérifier un truc (Je sais qu'Explorer ceylemal, mais y a encore pas mal de monde qui l'utilise et comme je me soucie un minimum de l'apparence de mon forum fallait que je vérifie quelques détails... mais BREF). Et donc je suis tombée sur un truc qui m'a légèrement fait sourciller. J'expose, en image \o/ Chrome- Spoiler:
IE- Spoiler:
Donc oui je sais que les effets d'ombres ne marchent pas sur IE, mais est-ce qu'il y'aurait moyen d'arranger quelque chose pour que même sous explorer le pseudo soit complètement en dessous de l'avatar ? (Et les couleurs, je me doute que ça a aucun rapport mais si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça... Je le remercie d'avance). | | |
|
Tech
{ Membre actif }
| Bonjour,
Pour le pseudo, tu as du modifier un peu ton template ? Pouvons-nous avoir son code pour corriger l'erreur ?
Concernant la couleur, je ne sais pas. N'aurais-tu pas du CSS pour le profil qui ne marche pas sur IE et qui rend donc tes couleurs différentes ? | | |
|
Finuviel
{ Membre }
| Il me semble que c'est ceci que j'avais modifié : - Code:
-
<div align="center"><strong>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br/><span class="postdetails poster-profile">{postrow.displayed.POSTER_RANK}</div><br/> Pour les couleur, j'ai rien touché. J'ai ajouté des champs dans le profil afin de permettre aux membre de lister leurs RP en cours, et donc c'est exclusivement du BBCode. Et puis ça n'explique pas pourquoi la couleur change aussi dans mon message oô | | |
|
Tech
{ Membre actif }
| Comme cela ça devrait fonctionner - Code:
-
<div align="center"><strong>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br />{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br/><span class="postdetails poster-profile">{postrow.displayed.POSTER_RANK}</div><br/> Pour la couleur, je n'ai pas d'idée. | | |
|
Finuviel
{ Membre }
| Ah c'est parfait, merci beaucoup : ) Pour les couleur, est-ce possible qu'IE ne reconnaisse pas les noms des couleurs qui ne sont pas dans les prédéfinies de forumactif ? Parce que j'ai utilisé les noms et non pas les codes (que je n'avais pas). | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Tu peux essayer de modifier pour mettre le code =), tiens-nous au courant du résultat. | | |
|
Finuviel
{ Membre }
| Bon, effectivement c'était ça, ça m'a tout l'air de marcher avec le code. Merci beaucoup pour ton aide, Tech. | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| |