Jud'b | Milkshake banane ! Bouton_activeJud'b | Milkshake banane ! Bouton_hoverJud'b | Milkshake banane ! Fb-hoverJud'b | Milkshake banane ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Jud'b | Milkshake banane ! EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Jud'b | Milkshake banane ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Jud'b | Milkshake banane ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Jud'b | Milkshake banane ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Jud'b | Milkshake banane ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Jud'b | Milkshake banane ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Jud'b | Milkshake banane ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Jud'b | Milkshake banane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
    De quelle couleur sont vos chaussettes ? Binh. L'une est verte. L'autre rayée moche.
    Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Moufles ! Bwahahaha.
    Que vous évoque le mot cornichon ? Pâté. Non. Quelqu'un d'idiot qu'on pourrait surnommer "Mr Cornichon". Ouais. Ça c'est bien, ça ! (8

    Informations générales (prénom, âge, pays...) : Emma; 16 ans; France; rechercher relation stable et sérieuse pour...
    Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Première L, cousin !
    Vos passes-temps : L'ordi, Christian Bale, l'écriture, le cinéma, Christian Bale, la musique, la lecture. Et puis Christian Bale, aussi.
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime Christian Bale. Allez non, stop. J'keaf bien faire la cuisine, le rock, les séries bien débiles devant lesquelles on ressemble à des zombies mangeur de chips ou de bonbons. Par contre, j'aime pas les salsifis.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Parce que je veux dev'nir une bosse cousin ! Le CSS, ça m'a toujours impressionné. Et ouais. J'ai simplement tapé CSS il me semble !
    Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Noël. Hùhùhùhù.

    Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'espace mais of course ! (8
    Jouez-vous encore à POKEMON ? OWI ! Sur la gameboy advence même.
    Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours Mon prof est sexy. Il ressemble à Dr Glamour dans Grey's Anatomy. Comme on l'avait pas souvent, un jour il nous sort avec son p'tit sourire de beau gosse sexy bandant;
    "Vous pouvez me rappelez vos noms et prénoms quand je passerais ramasser vos DM ?"
    Mon tour vient.
    "J'm'appelle Emma, j'ai 16 ans et j'suis célibataire."
    BWAHAHAHA. Le blanc.
    Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Euh. x'D
    Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non, je suis plus du genre O-Zone. Ou Fort Boyard. Ah non, les derniers en date sont Albert le Cinquième Mousquetaire et Minus Cortex. "Du génie génétique, quelles canailles..."
    Quelle forme ont vos fourchettes ? C'est bizarre si je vous dis que mes fourchettes ressemblent à des fourchettes ?
    Les lapins... Pour ou contre ? POUR ! BWAHAHAHA.
    Et enfin, que vous évoque le mon "pitbull" ? Mon prof de maths. Il aboie.
MessageSujet: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 14:09
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Jud'b | Milkshake banane ! Empty
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Malheur à toi ! Les chaussettes vertes c'est le mal ! Au même titre que les cornichons et les LAPINS ! Sale hérétique, va dans l'métro satanaaaaaaaas !!
Kayaaaaaaaaaaaaaaaa s'cours, à l'aide, qu'elle ne s'approche pas de moiii *fuit*

La seule chose qui me fait dire que ton âme n'est pas encore perdue, c'est le fait que tu sois en 1ereL ! Peut-être peut-on encore te sauver... Aidez moi à lui montrer le chemin, pitié T.T

Bref, je t'ajoute ton groupe... Et bienvenue malgré tout =p
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
    Hinhin. J'surkeaf les cornichons. Et les lapins au même titre. Au même titre. Dans l'assiette. I love you Paix à mon âme. Amen !

    Merci beaucoup
Cool
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 14:32
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Yeon Gi
Yeon Gi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 293



Jud'b | Milkshake banane ! Empty
Bienvenue à toi ^^
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 14:41
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/
Piix
Piix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 154



Jud'b | Milkshake banane ! Empty
Welcome ! \(^o^)/♥️
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
    Merci ! I love you
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
Bienvenue sur le forum de la part de ton prof de math lol.
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
    Hùhùhù. Je sors d'accord !
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
Citation :
"J'm'appelle Emma, j'ai 16 ans et j'suis célibataire."
Rire

J'imagine la réaction de tout le monde : « Euh, pourquoi tu dis ça toi ? Neutre »

Bienvenue !
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyDim 11 Oct 2009, 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
Bienvenue sur CSS Actif !

Jolie les chaussettes vertes ^^
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyMar 13 Oct 2009, 11:15
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Jud'b | Milkshake banane ! Empty
MDR Le prof de maths qui aboie et le truc de "J'ai 16 ans et je suis célibataire" XD
Bienvenue à toi \o/
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! EmptyMar 13 Oct 2009, 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jud'b | Milkshake banane ! Empty
MessageSujet: Re: Jud'b | Milkshake banane !   Jud'b | Milkshake banane ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jud'b | Milkshake banane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILKSHAKE . FRAISE (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit