Questions cours? Bouton_activeQuestions cours? Bouton_hoverQuestions cours? Fb-hoverQuestions cours? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Questions cours? EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Questions cours? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Questions cours? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Questions cours? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Questions cours? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Questions cours? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Questions cours? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Questions cours? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Questions cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Questions cours? Empty
Voilà, j'ai raté les inscriptions de tous les cours qui sont en cours ( aucuns jeux de mot voulue Razz )

Donc, moi qui est un niveau qui devrait être inférieur à 0, comment je fais? Car j'aimerais suivre des cours xD, mais si les inscriptions sont déjà fermées...

Voilà, c'est peut être ( même surement ) une question conne mais bon...
MessageSujet: Questions cours?   Questions cours? EmptySam 10 Oct 2009, 22:00
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Questions cours? Empty
Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si on prend le membre X qu'est sur le forum le jour où les inscriptions ferment, il s'inscrit l'est content.
Mais le membre Y, qu'arrive le lendemain... Bhen il l'a dans le... What a Face

Moi j'me pose une question, les "cours" de css et xhtml, une fois achevés ils deviennent quoi ? Et pourquoi a-t-on besoin de s'inscrire, et d'attendre que tout el monde ait lu pour continuer ? Ne serait-ce pas plus intéressant de pouvoir avancer à son rythme ? Car au final, les cours c'est plus des sortes de "tuto" surles bases des codes, avec, je l'accorde, un exercice à la fin.

Mais bon, moi je trouve qu'il faudrait revoir leur fonctionnement qui, pour 10 personnes marche, mais maintenant que le forum compte plus de 150 membres, ne marche plus.
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyDim 11 Oct 2009, 04:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions cours? Empty
Je croyais que tu te foutais de moi ( pour parler le plus correctement que possible xD ) au début, et que t'allais me dire de lire telle ou telle sujet xD Mais non ^^


Donc, je pense qu'on doit attendre le retour d'Orange pour avoir une réponse ?
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyDim 11 Oct 2009, 04:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions cours? Empty
Je suis du même avis que vous... je suis malheureusement arrivé juste après les inscriptions au cours sur CSS Actif et je me sentais 'bête' de pas pouvoir y accéder... il faudrait soit trouver un autre fonctionnement soit je sais pas. Ou peut être attribué des professeurs pour des élèves avec pas forcément un cours mais un sous forums par professeurs qui expliquerait à chaque élève par rapport aux difficultés comme le font certains forums de graphisme par exemple.
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyMar 13 Oct 2009, 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions cours? Empty
Je pense que l'idée d'avoir un prof qui nous donne des cours serait bien...

Un peu comme les cours de graph :

-> Un membre souhaitant prendre des cours de HTML/ CSS etc... remplis un formulaire en disant son niveau, ce qu'il aimerait apprendre etc...

-> Un prof ( qui veut bien ) le prend comme élève, et c'est partis les cours!

( Un prof pourrait avoir bien sûr plusieurs élèves ! )


Voilà, bref on attend Orange xD
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyMar 13 Oct 2009, 17:14
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Ikø'
Ikø'
Pika'Ghøst~ Maîtresse des pelles ~
Pika'Ghøst
~ Maîtresse des pelles ~

Féminin Messages : 3193



Questions cours? Empty
Ouais c'est une bonne idée je trouve.

Mais juste comme ça pour info, Pitbull a réouvert les cours de html \o/
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyMar 13 Oct 2009, 17:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Questions cours? Empty
Alors, si j'ai bien compris, vous proposez d'ouvrir les cours à tout le monde ? Ne pas mettre des restrictions de permissions pour les sous-forums de cours ?
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyMar 13 Oct 2009, 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions cours? Empty
L'idée serait tout d'abord, que n'importe qui puisse avoir des cours.

Ensuite, autre idée qui va avec, ce serait qu'il y ait des profs ( les codeurs ), qui aient des " salles de classes " et qui prennent des membres en charges ( les élèves ) et leurs apprennent tout ce qui faut savoir, leurs donnent des travaux etc...
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyMar 13 Oct 2009, 20:04
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Questions cours? Empty
Codeurs ou pas d'ailleurs. Car personnellement, bien que mes connaissances ne soient pas au niveau de celles des codeurs, je pense que je peux toujours expliquer les bases à ceux qui n'y connaissent rien ._.
Donc les profs pourraient être les codeurs, mais les codeurs n'ont pas forcément envie d'être profs. Faudrait faire un rang de plus, celui des profs quoi. Je trouve que c'est une bonne idée ^^ ça pousserait les membres à apprendre le css et html au lieu de se contenter de commander leur page d'accueil toute faite.
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyMer 14 Oct 2009, 07:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions cours? Empty
Bon ben je crois qu'on a fait le tour ( je suis daccord avec ce que t'as dis Johian ) qu'en dis tu orange?
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? EmptyMer 14 Oct 2009, 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cours? Empty
MessageSujet: Re: Questions cours?   Questions cours? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois questions ; En cours, etc.
» Questions
» Questions...
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit