|
|
.Little Lady
{ Membre actif }
| Peux-tu me donner le lien du forum sur lequel tu testes le code ?? | | |
|
| |
ninadobrevfan
{ Membre }
| |
| |
Sam Winchester
{ Membre }
| ninadobrevfan, je t'est fait un exemple: - Code:
-
<span class="onglet_0 onglet" id="onglet_[color=blue]Histoire[/color]" onclick="javascript:change_onglet('[color=blue]Histoire[/color]');">Histoire</span> Ce qui est entoure avec le code color bleu tu doit le modifier par le nom que tu veut mettre, sa c'est pour la partie onglets et pour la partie description tu doit changer cela: - Code:
-
<div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_[color=blue]Histoire[/color]">[color=blue]Contenu de l'onglet[/color]</div> en faisant comme sa pour les autre catégorie tu doit avoir la description qui apparait. .Little Lady, comment on met le survol souris, je sais que c'est le code "overmouse" mais je sais pas ou le mettre et aussi comment on fait pour que j'ai pas le tour du Pa mais seulement les onglets. | | |
|
| |
LiLi Ao
{ Membre }
| Pour le survol de la souris c'est onmouseover, dans la partie systeme onglet - Code:
-
<span class="onglet_0 onglet" id="onglet_quoi" onmouseover="javascript:change_onglet('quoi');"> il faut remplacer chaque onclick par onmouseover | | |
|
| |
ninadobrevfan
{ Membre }
| Sam ça marche toujours pas mais je finirai par réussir à force d'essayer xD | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| - Code:
-
//<!-- var anc_onglet = '[color=blue]Histoire[/color]'; change_onglet(anc_onglet); //--> Tu dois également modifier ceci pas le nom de ton premier ongletJ'ai prit le même exemple que Sam avec le color blue pour te le montrer et Histoire, mais pour que ça marche, ce doit ABSOLUMENT être le dernier onglet. PS: C'est le code à la fin complètement | | |
|
| |
Sam Winchester
{ Membre }
| Je te remercie LiLi Ao, je vais essayer et je te dirais si cela fonctionne.
ninadobrevfan, tu peut me montrer ton code, plus le lien de ton forum ou tu as tester ton code. | | |
|
| |
ninadobrevfan
{ Membre }
| Le problème est résolu pour la page d'accueil, je m'en suis tenu au code le plus simple finalement, quand j'aurais un peu plus de temps, j'essayerai de nouveau =)
J'aimerais aussi savoir pour le forum, ma deuxième question "et pour le forum comme (http://wfwp.forumactif.com/forum.htm)."
Est ce le même code à utilisé ? Et ou faudrait il l'installé ? | | |
|
| |
Sam Winchester
{ Membre }
| Bonjour LiLi Ao, c'est bon cela fonctionne, merci ninadobrevfan, il faut suivre ce tuto fait par iowan pour les système d'onglet. | | |
|
| |
ninadobrevfan
{ Membre }
| |
| |
Jotman
{ Membre }
| Bonjour,
je cherche un code pour mettre les onglets au dessus de la page d'accueil mais je ne trouve pas :-/ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|