Idareyou
{ Membre }
| Alors, mon problème est le suivant : J'ai ajouter une bordure autour de mon forum Et elle chevauche mon header. Alors que j'aimerais qu'elle monte tout en haut de la page. Info sur le header : Il est en fond de page, est-ce qui cause un problème ? Voici un aperçu avec quelques petites notes - Spoiler:
Voiçi mon Code CSS (il est un peu en fouillis puisque je ne suis pas la seule a le modifier... XD) : Le cadre est le dernier code tout en bas - Spoiler:
/*Menu_Suiveur_phpbb2-------------------------------------------------SF*/ body { padding: 0px; margin: 0px; } .navdo { position: absolute; top: 117px; left: 135px; min-width: 100%; width: 100%; padding: 5px; } .bodylinewidth, .sfbbwidth { margin-top: 50px; }
.navdo{ background-color : ; border-bottom: 0px solid ;}
#add-google{ border: 3px solid #D4EE8A; -moz-border-radius:10px; }
a.forumlink:link, a.forumlink:visited { font-family: arial; text-transform : uppercase; text-align: center; font-size: 100%; border-bottom: 5px solid #D4EE8A; background-color: #FFFFFF; color: #A6A6A6; letter-spacing: 1px; display: block; -moz-border-radius:10px; position; bottom }
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited { background-color: #FFFFFF; color: #A6A6A6; text-align: center; display: block; border-bottom: 5px solid #D4EE8A; border-top: 5px solid #couleur; -moz-border-radius:10px; }
a.mainmenu{ color: #A6A6A6; font-size:10px; font-family: arial; text-decoration:none; padding-right:4px; text-transform:lowercase; background-color: #FFFFFF; border: 2px solid #D4EE8A; -moz-border-radius: 2px }
a.mainmenu:hover{ color: #A6A6A6; font-size:10px; font-family: arial; text-decoration:none; padding-right:4px; text-transform:lowercase; background-color: #D4EEF0; border: 2px solid #696969; -moz-border-radius: 2px }
.tableauqueel{ background-color : #COLOR ; border : solid Xpx #COLOR ; -moz-border-radius : Xpx Xpx Xpx Xpx}
.statistiques{ border:0px; background-image: url("https://2img.net/r/ihimizer/img17/1508/test2cp.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position: left; height:325px;}
.partiedroite { font-size : 12px ; border-left : Xpx dotted #COLOR ; padding-left : 10px }
.groupes{ background-color:#FFFFFF ; border: 1px color #CCFF99 ; -moz-border-radius : Xpx XpxXpxXpx; height:40px; padding-right:12px; padding-left:14px; padding-bottom:3px; font-size:14px ;font-weight: bold; text-align:center; font-color : #D5EFF0 ; text-decoration: none !important; }
u { text-decoration: none; background-color: #FFFFF0 }
a { text-decoration: none; font-variant: caps; }
.quote { padding: 0.5em 1em; background-color: #FFFFF1; border: 5px solid #696969; -moz-border-radius:20px; } .code { padding: 0.5em 1em; background-color: #FFFFF1; border: 5px solid #696969; -moz-border-radius:20px; } .spoiler { padding: 0.5em 1em; background-color: #FFFFF1; border: 5px solid #696969; -moz-border-radius:20px; }
textarea, .textarea.post, input.post { -moz-border-radius:10px; }
.bodyline { -moz-border-radius:10px; } .forumline{ background-color: #COULEUR; -moz-border-radius: 10px ; border: 3px #696969 solid; }
.mystats_fa{ padding: 5px; float:right; font-family: verdana; font-size: 10px; font-weight: bold; }
a.topictitle {font-weight: normal;} a.topiclink {font-weight: normal;} a.forumtitle {font-weight: normal;} a.forumlink{font-weight: normal;}
/*Bordures_messages-------------------------------------------------*/ .post { border: 1px solid #696969; }
.postbody { text-align: justify;}
.blablabla .def { background-color: #F5FFFA; -moz-border-radius:50px; padding-right: 10px; padding-left: 10px; padding-bottom: 30px; text-transform:;}
.bodyline{ border: 12px #D4EE8A solid; }
J'ai fait une recherche, mais je n'est pas trouver de réponse à ma question - bien que plusieurs réponses à d'autres questions. =) <3 |
Dernière édition par Idareyou le Dim 06 Juin 2010, 18:46, édité 1 fois | |
|
Lilith
{ Membre }
| Oui je pense que le mieux est de le mettre sur le forum et non pas en fond de page =) et là ça montera jusqu'en haut comme tu le souhaite =D
Enfin il y a peut-être d'autres méthodes mais celle là est la plus simple ^^ | | |
|
Kimy
{ Membre actif }
| Je pense aussi car le cadre contour du forum s'adapte à la largeur initiale que tu lui donnes dans les paramètres. Et je ne pense pas que ce soit modifiable. En tout cas j'ai essayé via le CSS mais ça ne bouge pas. Vu que ta bannière correspond plus à une bannière "normale" et non à une bannière de fond, je pense qu'il est inutile de la mettre en fond et serait préférable de la mettre normalement. | | |
|
Idareyou
{ Membre }
| Oui, je l'avais mis en image de fond, car j'avais peur que ma barre de navigation ne reste pas placé ou je le voulais (C'est a dire en plein milieux de ma bannière) Mais finalement, cela fonctionne quand même si je modifie quelque petite choses.. Merci beaucoup de votre aide =) | | |
|
Lilith
{ Membre }
| |