g93
{ Membre }
| Bonjour, Hier tout marchait nickel sous mozilla,aujourd'hui je vais sur mon forum avec Mozilla (la dernière version) et j'obtiens ceci : - Spoiler:
J'ouvre la console d'erreurs qui affiche ceci,de nombreuses erreurs : J'essaye alors désespérément sur Internet Explorer et j'obtiens ceci,le forum nickel sans problèmes d'affichage: - Spoiler:
Une idée svp,parce que la je suis vraiment perdu,et ce bug d'affichage et réellement gênant pour les visiteurs qui utilisent Mozilla Merci beaucoup d'avance |
Dernière édition par g93 le Ven 04 Juin 2010, 13:04, édité 1 fois | |
|
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour, Juste pour signaler, la prochaine fois, veille à mettre tes images sous spoiler lorsqu'elles sont trop grandes, sinon elles déforment le forum. Merci.
Pour ton problème, je ne m'y connais pas vraiment en Navigateur. Tu as changé de version entre hier et aujourd'hui ? | | |
|
g93
{ Membre }
| Non du tout,j'ai touché a rien du tout,et puis j'ai essayé sur un autre pc sous Mozilla même problème,sa pourrait venir de Forumactif ? | | |
|
Kimy
{ Membre actif }
| Possible... Je ne sais pas du tout :/ En tout cas je ne vois pas non plus ton forum comme il devrait l'être.
EDIT : Tu es allé voir dans tes templates s'ils ont pas sauté ? | | |
|
g93
{ Membre }
| Problème résolu grace a un membre de forumactif,il suffisait de retirer les lignes de commentaires dans index_box | | |
|
Kimy
{ Membre actif }
| OO D'accord xD je classe donc | | |
|