Informations générales (prénom, âge, pays...) : Tsilla, 17 ans et demi, France.
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Droit mention histoire de l'Art (oui ça existe XD)
Vos passes-temps : lire, écrire, dessiner, voir mes amis, et mon forum. ^^ C'est déjà pas mal.
Ce que vous aimez et n'aimez pas :je n'aime pas Les racistes, les homophobes, les brocolis, l'injustice.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis arrivée pour manger des frites! =D Par knt, en réalité! Je suis une nulle en CSS...-_-'
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) :à Paul Eluard, "la terre est bleue comme une orange"
De quelle couleur sont vos chaussettes ?Vertes
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ?Des gants, plus pratique quand on fait du vélo.
Que vous évoque le mot cornichon ? Pas grand chose à 2h28 du matin u.U'
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins, j'adorai Candy avec son aspirateur, alors que Shipper fait un peu pitié =D
Jouez-vous encore à POKEMON ?Non, mais j'avais la version jaune sur la gameboy color!
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? J'en ai fait tellement! Une des meilleures c'est d'avoir cité Disney aux TPE!
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Cela se passe de commentaire, tout simplement, on ne peut parler de musique alors je préfère un long silence éloquant.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Pas vraiment, je chante plutôt du Ana Johnsson, des Dinsey, des Beatles.
Quelle forme ont vos fourchettes ? Bin elles ont une forme de fourchette -_-
Les lapins... Pour ou contre ? ça dépend à quelle sauce.
Et enfin, que vous évoque le mon "pitbull" ?Le nom d'un chanteur qu'il faudrait abattre! =D