plop! Hugo est lààààààà..... xD Bouton_activeplop! Hugo est lààààààà..... xD Bouton_hoverplop! Hugo est lààààààà..... xD Fb-hoverplop! Hugo est lààààààà..... xD Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

plop! Hugo est lààààààà..... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

plop! Hugo est lààààààà..... xD Empty
( Tout d'abord désolé pour le titre, mais j'savais quoi mettre comme titre à la c** xD )

De quelle couleur sont vos chaussettes ? Blanche! avec un Puma noir! ( non je ne fais pas de pub Razz )
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? des gants ou rien du tout
Que vous évoque le mot cornichon ? Vert ? xD, ou bien beurk ! Car j'aime pas^^

Informations générales : Alors, moi c'est Hugo ( si si je vous jure ^^ ), j'ai 15 ans, je suis Français, je vis dans l'Ouest de la France, dans le 44, mais actuellement à Toronto jusqu'en Novembre.^^ Pas très loin des petits quebecois dailleurs^^ ( héhé je connais des expressions qc, mais j'ose pas les mettre Razz )
Votre profession : Lycéen Non pas encore, puisque je viens de redoubler ma 3ème >.< (avec 10 de moyenne générale Sad )
Vos passes-temps : Le cinéma, la lecture ( Fantasy : Dabid Gemmell I love you Michel lambert I love you et HP ouai je suis fan d'HP^^), le graph, faire la fête, les potes etc...
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime les filles *sors*, je n'aime pas la salade, les betteraves, et ceux qui se moque de tout et de tout le monde.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je me le demande encore Par Kael si c'est bien son pseudo ici ^^
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : la pub avec la petite voix qui dit à la fin " Orange ! " xD

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? les Zinzins!!!! Razz
Jouez-vous encore à POKEMON ? Non^^
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Avoir soufflé ma première bougie... ( on va voir si il y a des curieux sur le forum^^)
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Je me retiendrais de tout commentaire concernant ce groupe de musique ( vaut mieux pas pour les Fans^^ )
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? heu 1 fois par an^^
Quelle forme ont vos fourchettes ? une forme normale ^^
Les lapins... Pour ou contre ? Hum... je les aime bien, sauf leur petite gueule, mais je les aime surtout en moutarde I love you
Et enfin, que vous évoque le mon "pitbull" ? un Chien xD ( vive l'originalité ^^ )

Voilà ! Razz

Puis vive l'Itouch, le graph, le Sprite, le RedBull, le gin et la manzana drunken xD
MessageSujet: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bienvenue Hugo =D

T'auras bientôt plus besoin de me poser de questions sur msn, puisque CSSactif va tout t'apprendre Razz
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 19:52
Invité
Invité

Je suis là pour ça lol, enfin tu connais mon niveau dans ce sujet hein ! Razz ( dommage qu'on ne peut pas mettre 0 xD )
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 19:54
Invité
Invité

Bienvenue sur le forum
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 19:57
Invité
Invité

Merci Pit' Very Happy
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 19:59
Invité
Invité

Bienvenue ^____^
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 21:35
Invité
Invité

Merci Razz
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 21:38
http://sokio.pure-division.net
Kiowa
Kiowa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125

Hugo a écrit:
Pas très loin des petits quebecois dailleurs^^ ( héhé je connais des expressions qc, mais j'ose pas les mettre Razz )

Petits québécois... sache mon chère que les québécois parait peut être petit mais son très grand... eh dans tout les sens du terme ou presque!!! :p ~Québécoise~

Sinon bienvenue et j'suis pas p'tite lolllllll
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyVen 09 Oct 2009, 23:59
Invité
Invité

Merci lol.

Dans quels sens je dois le comprendre?:p
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 00:16
http://sokio.pure-division.net
Kiowa
Kiowa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 125

hum... petit "pays" ~insiste meme xD~ Grande vision et perspective etc Very Happy
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 00:18
Invité
Invité

oh mais ça je ne le nie pas Wink Razz

Bon stop au flood, je vais me faire déjà remarquer pour mon arrivé xD
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 01:55
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Yeon Gi
Yeon Gi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 293

Bienvenue ^^
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 04:49
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778

Citation :
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? heu 1 fois par an^^
... Même sans flooder tu te serais fait remarqué dès ton arrivée o/ Même une fois par an, c'est trop /baffe/

Bref, bienvenue, je t'ajoute ton groupe =)
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 04:52
Invité
Invité

Bienvenue Hugo =)
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 05:38
Invité
Invité

Merci à vous !
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 16:30
http://graph-kawaii.forumactif.biz/
.M a i K Ø__*
.M a i K Ø__*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 58

HEYYYYY hugo ♥️
    Mon élève sous GS =P
    Bienvenue sur le fofo =D
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 17:14
Invité
Invité

Oui Maiko !!! ♥️

Merci Very Happy
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptySam 10 Oct 2009, 18:56
http://virtuel-team.forumactif.com/
Piix
Piix
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 154

Hugo a écrit:

Vos passes-temps : Le cinéma, la lecture ( Fantasy : Dabid Gemmell :heart: Michel lambert :heart: et HP ouai je suis fan d'HP^^), le graph, faire la fête, les potes etc...

Dans mes bras ! ( ;__;)/
HP ~ (L) Je suis en train de relire le 6ième tome.
Dis moi, est ce que toi aussi quand les deux derniers films seront sortis au cinéma tu n'auras plus aucune raison de vivre ? T'as vie n'aura plus aucun sens à tes yeux ? Tu te suicidera si tu ne gagne pas au loto avant le printemps 2010 pour aller au parc à thème Harry Potter en Floride ? T.T Je me décris pas trop là..
Oui, bon euh.. Aloha~
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyDim 11 Oct 2009, 05:10
Invité
Invité

Lol, dès que les deux derniers films seront sortis au cinéma, j'attendrais les DVD, et j'irais en Floride rien que pour le Parc à thème Razz ( et les filles sur la plage Very Happy *sors* )

Il parait que Jo pourrait écrire d'autres livres, pas sur HP et pas maintenant, mais je pense que je les lirais forcément si c'est dans ce style ^^

Merci à toi Wink Razz
MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD EmptyDim 11 Oct 2009, 05:27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plop! Hugo est lààààààà..... xD   plop! Hugo est lààààààà..... xD Empty

plop! Hugo est lààààààà..... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1