Barre de navigation personnalisée (via template) Bouton_activeBarre de navigation personnalisée (via template) Bouton_hoverBarre de navigation personnalisée (via template) Fb-hoverBarre de navigation personnalisée (via template) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Barre de navigation personnalisée (via template) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Barre de navigation personnalisée (via template)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Barre de navigation personnalisée (via template) Empty
Bonsoir.

Tout d'abord, le lien de mon forum de test, car tout ce dont je vais parler est en rapport avec lui.
http://jtest.forumactif.org/index.htm
J'ai modifié certains templates. Mais là je coince sur le "overall_header_new". Comme vous pouvez le voir, j'ai mis la barre de navigation à droite de la bannière.
- Je sais qu'elle est encore présente sous la bannière, c'est fait exprès puisque je n'ai pas fini.

=> Mais j'ai un petit soucis. Comme j'ai dû ajouter les liens directement dans le template, cette barre est visible exactement pareil, que l'on soit inscrit, ou pas. Donc en toute logique, vous, invité, vous voyez "profil" et "messagerie". De plus, j'allais ajouter le lien "déconnexion", mais pareil... Les invités verraient déconnexion et non pas "connexion".

Bref, ma question est : comment faire pour que seuls les membres enregistrés voient "profil, messagerie, déconnexion", que seuls les non enregistrés voient "connexion" ? Donc en gros, comment faire 2 barres de navigations différentes (comme sur le forum par défaut, en somme) ?
J'espère être clair ._.

Merci ! ^^
MessageSujet: Barre de navigation personnalisée (via template)   Barre de navigation personnalisée (via template) EmptyVen 09 Oct 2009, 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barre de navigation personnalisée (via template) Empty
Salut,

Tu as été voir ici :
https://css-actif.forumactif.org/facile-f34/texte-different-pour-non-connecte-et-connecte-t265.htm

Je pense que tu y trouvera la solution.
MessageSujet: Re: Barre de navigation personnalisée (via template)   Barre de navigation personnalisée (via template) EmptyVen 09 Oct 2009, 19:36
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Barre de navigation personnalisée (via template) Empty
la reponse est simple tu place ton code html qui va etre devoilé pour les emmbres de ton forum entre
Code:
<!-- BEGIN switch_user_logged_in --> et <!-- END switch_user_logged_in -->

exemple

Code:

<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
<div>salut</div>
<!-- END switch_user_logged_in -->

alors le div salut ne s'affiche que si le visiteur est connecté sur ton forum
MessageSujet: Re: Barre de navigation personnalisée (via template)   Barre de navigation personnalisée (via template) EmptyVen 09 Oct 2009, 19:41
Revenir en haut Aller en bas
http://tjal.olympe.in/Tjal/index.php
Johian
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 778



Barre de navigation personnalisée (via template) Empty
J'ai passé plusieurs heures hier à décortiquer les tutos, j'avais même pas vu celui-ci, toutes mes excuses ...
Merci pour vos réponses, j'ai réussis Very Happy
Je classe =)
MessageSujet: Re: Barre de navigation personnalisée (via template)   Barre de navigation personnalisée (via template) EmptySam 10 Oct 2009, 04:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barre de navigation personnalisée (via template) Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation personnalisée (via template)   Barre de navigation personnalisée (via template) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Barre de navigation personnalisée (via template)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour ma barre de navigation ( effet barre menu horinzontal )
» <Navigation> Mettre une Image sous la Barre de Navigation
» <Navigation> Barre de navigation fixée en haut de la fenêtre
» Barre de navigue, template ou CSS ?
» Barre de Navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit