Bonsoir.
Tout d'abord, le lien de mon forum de test, car tout ce dont je vais parler est en rapport avec lui.
http://jtest.forumactif.org/index.htm
J'ai modifié certains templates. Mais là je coince sur le "overall_header_new". Comme vous pouvez le voir, j'ai mis la barre de navigation à droite de la bannière.
- Je sais qu'elle est encore présente sous la bannière, c'est fait exprès puisque je n'ai pas fini.
=> Mais j'ai un petit soucis. Comme j'ai dû ajouter les liens directement dans le template, cette barre est visible exactement pareil, que l'on soit inscrit, ou pas. Donc en toute logique, vous, invité, vous voyez "profil" et "messagerie". De plus, j'allais ajouter le lien "déconnexion", mais pareil... Les invités verraient déconnexion et non pas "connexion".
Bref, ma question est : comment faire pour que seuls les membres enregistrés voient "profil, messagerie, déconnexion", que seuls les non enregistrés voient "connexion" ? Donc en gros, comment faire 2 barres de navigations différentes (comme sur le forum par défaut, en somme) ?
J'espère être clair ._.
Merci ! ^^