| Problème affichage cadre avatar | |
|
Peach
{ Membre }
| Bonjour En fait j'ai le code, mais le problème c'est que le cadre ne s'affiche pas sur mon forum, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Voici le code : - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; border: 5px solid #000000; }
Je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas Merci d'avance |
Dernière édition par Peach le Mar 01 Juin 2010, 07:39, édité 1 fois (Raison : Modif le titre) | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour !
As-tu récemment modifié un template ? Si oui, lequel ? | | |
|
| |
Peach
{ Membre }
| Oui :
Page d'accueil Bas de page Haut de page Visualisation du qui est en ligne | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Bonjour.
Ton sélecteur n'est pas correct : .postdetails.poster-profile a img Si je le traduit ça donne la balise img dans la balise a dans la balise portant la classe postdetails qui porte la classe poster-profile. Une classe ne peut pas avoir de classe. Seul les balise peuvent en avoir.
Il faut que tu revoir ton DOM. Quelle est la relation entre ces 2 classe. | | |
|
| |
Peach
{ Membre }
| C'est du charabia pour moi lol
Mais tu me dis que le code n'est pas bon ? Pourtant c'est le même sur un autre de mes forums et il fonctionne ( je vais vérifier si c'est vraiment le même, mais jai fais un c/c donc normalement oui ) | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| J'ai regarder ton forum plus en détail et je pense qu'il faudrai supprimer .postdetails
Au fait, pour le Code en lui même : -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; Tout ça ça cert à rien. Tout les coin sont défini sur la même taille.-moz-border-radius:10px; sufi largement. Par contre un truc utile c'est de rajouter border-radius:10px; car le précédant ne marche que sous firefox, alors que celui là marche pour les autres (sauf FF et IE). | | |
|
| |
Peach
{ Membre }
| - Code:
-
.poster-profile a img { -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; border: 5px solid #000000; } C'est pas ça ? J'ai essayée mais ça ne fonctionne pas j'ai du me tromper quelque part. J'suis pas très douée désolée | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Du quel forum parlez vous ? Car sur celui de votre profil il y est ce cadre. | | |
|
| |
Peach
{ Membre }
| Comme ce cadre ici, mais pas dans le profil, dans les messages que je le veux. ^^ Edit :Le site qui était dans mon profil n'est pas le bon, ce n'est pas the draught of peace, justement sur ce forum ça fonctionne mais pas sur le nouveau que je suis entrain de faire | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Si je te demande le site, c'est pas pour que tu me dise que c'est pas celui de ton profil, mais que tu me donne l'adresse du site en question. | | |
|
| |
Peach
{ Membre }
| "J'ai regarder ton forum plus en détail " c'était juste pour prévenir.....
http://wizards-wireless.forumactif.com/forum.htm
voici le lien. | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour =) Ton code marche bien chez moi donc le problème doit venir d'ailleurs. As-tu touché au template viewtopic_body ? | | |
|
| |
Peach
{ Membre }
| bonjour Oui, j'ai mis le template par défaut pour voir si c'est ça qui n'allait pas, mais le cadre n'apparait toujours pas | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Une petite astuce. Essaye de supprimer un par un les templates modifiés et de voir si le cadre apparaît ou pas comme tu as fais pour ce template. Ça peut être embêtant à faire, mais parfois on trouve où peut être le soucis ^^" Si cela ne vient pas de là, envoie moi ton CSS en entier, il y a peut être un problème dedans | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Moi je dirai plutôt en mettant le code à la fin de la CSS plutôt qu'en début. | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour,
Votre problème est toujours d'actualité ? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème affichage cadre avatar | |
|