| Ajout d'un champ dans la catégorie "Membres" | |
|
Eloute
{ Membre }
| Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un nouveau champ dans la catégorie "Membres" (la page où il y a la liste de tous les membres) - Spoiler:
Comment faire, alors, pour ajouter le champ "Points" entre le karma et la date d'inscription, par exemple. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et désolée si un post existait déjà, car je ne l'ai pas trouvé ^^' | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Bonjour.
Je suis franchement désolé, mais je vais devoir te pourrir ta journée... Non c'est pas possible. | | |
|
| |
Eloute
{ Membre }
| Bonsoir, ah bon ? tu es sûr ? Car je sais qu'il est possible de rajouter un quelconque champ en modifiant un template. Mais avec un script ou autre, il n'est pas possible d'instaurer le système des points comme pour le champ des messages (comme le nombre change au fur et à mesures que le membre poste...) ? | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| En fait les variable des template sont définie par un programme PHP. Et à ma connaissance, la variable correspondant au point n'est pas définie dans le bloc qui génère la liste de membre.
Après tu peut éventuellement aller demander sur le FdF si un DevActif peut de le confirmé, ou, si je me trompe, si il peut te donner cette variable de template. | | |
|
| |
Emaline
{ Membre }
| Tu peux toujours changé Karma par autre choses si Karma n'est pas vraiment nécessaire | | |
|
| |
Eloute
{ Membre }
| VPeybernes --> Hm okey. (désolée si ma question va paraître idiote, car je ne suis pas une pro du codage ><) Mais est-il possible de trouver la variable correspondant au point et l'insérer dans le bloc de la liste des membres ?
Emaline -6> Non, en fait ce n'est pas retirer le champ "Karma", mais ajouter le champ "Point" (tu sais le module spécial où tu peux gagner des points de diverses façons.) Et en fait, si je veux rajouter ce champ, c'est pour avoir la possibilité de faire des classements des membres. Afin de savoir qui a le plus de points.
Merci de vos réponses en tout cas. | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| La question n'est pas idiote quand on ne connais pas le fonctionnement du moteur de template. En fait ces variable sont définie dans ces bloc : - Code:
-
<!-- BEGIN bloc1 --> <!-- BEGIN bloc2 --> {bloc1.bloc2.VARIABLE} <!-- END bloc2 --> <!-- END bloc1 --> Ces bloc corresponde à des boucle PHP. Le block et répété à chaque occurrence de la boucle, et les variable sont ré-attribuer. Mais la variable n'est définie que pour ces blocs. Ainsi {VARIABLE},{bloc1.VARIABLE}, {bloc2.VARIABLE} et {bloc3.VARIABLE}n'existe pas. Si on trouvait la variable, encore faudrait il qu'elle soit définie pour le bloc qui génère la liste de membre. Le seul moyen de le savoir et de consulter le moteur de template. Mais ça, seul les DevActif le peuvent. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ajout d'un champ dans la catégorie "Membres" | |
|