| petit problème avec javasript et infobulles. | |
|
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Ensuite , après plusieurs essaies j'ai modifier le css mais rien de change le texte dépense toujours l'infobulles.
Le forum de test en question :
Le code css du QEEL pour les infobulles.
et la partie du templates modifier. |
Dernière édition par xEmiilyeee le Dim 23 Mai 2010, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Bonjours Déjà tout tes contenu d'onglet sont définie en display:none - Code:
-
<div id="online" style="display: none;"> Donc faudrai enlever ça pour celui que tu veux afficher par défaut. | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| D'accord alors voilà. c'est enlevé. Ensuite ?
EDIT : Finalement j'ai trouve le problème pour les onglets. J'avoue que j'aurais pu le trouver seule. J'ai simplement remplacer le none par block
Donc au infobulles maintenant. |
Dernière édition par xEmiilyeee le Sam 22 Mai 2010, 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Ben c'est tout. Ça marche. | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| - Citation :
- EDIT : Finalement j'ai trouve le problème pour les onglets. J'avoue que j'aurais pu le trouver seule. J'ai simplement remplacer le none par block
Donc au infobulles maintenant. alors je cite mon message précèdent comme tu poster au même moment que je l'avais terminé | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Euh alors déjà tu à remis le template par défaut sur ton forum, donc je vois pas de quoi tu parle ?
Elles sont ou tes info bulle exactement ? | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| Oui je viens de le remet , il y a quelques minutes , j'avais oublier de le publier :O
Sinon les infobulles sont sur les nom de groupe dans l'onglet online. ÉDIT : pour les infobulles j'ai trouvé , j'avais un autres css pour les infobulles et il l'annulais.. Maintenant c'est parfait.
Mais j'aurais maintenant une autre question. dans l'onglet last 24h. J'aimerais savoir si il est possible d'enlever le fond orange de la phrase. | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Je n'ai pas trouvé d'erreur significative dans ton code. Tu doit donc définir des propriété ailleurs dans ton code CSS. Notamment des positionnements. | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| c'est un peu normal , car je les ai corrigé. .Mais malgré tout dans l'onglet last 24h. J'aimerais savoir si il est possible d'enlever le fond orange de la phrase ? | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Utilise ça : - Code:
-
#last24 .row1 { background: none } | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| le code ne fonctionne pas, la ligne sous orange est toujours présente. | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| j'ai oublier un h C'est #last24h Désolé | | |
|
| |
xEmiilyeee
{ Membre actif }
| D'accord alors le code fonctionne , alors vous pouvez archiver Et merci de ta part VPeybernes | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| De rien | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| |
| |
Contenu sponsorisé