| [Clos - Staff] Soulignement du texte | |
|
|
Invité Invité
| C'est fort possible!!! Je n'avais pas pensé à ça!!! Bon écoute du coup je vais attendre qu'ils aient finis leurs mise à jour de leurs serveurs pour re-tester le code. Merci quant même pour ton aide | | |
|
| |
Invité Invité
| Oui attendons car c'est probable que ca vient de là. | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Est-ce que le code a été retesté ? =) | | |
|
| |
Invité Invité
| Oui Imari, j'ai re-testé le code sur mon forum hier, et il ne marche toujours pas!!! | | |
|
| |
Darling
{ Membre }
| Peux-tu afficher ton code HTML et ton CSS ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Ce sont ceux que Johian de M. a mis dans la page 1 de ce sujet. J'ai mis celui-ci dans le CSS de mon forum. - Code:
-
.souli { text-decoration: none; border-top: 1px #000000 dashed; border-bottom: 1px #000000 dashed; } Et celui-là je l'insère dans mon sujet. - Code:
-
<div class="souli">Texte</div> | | |
|
| |
Invité Invité
| Et si tu mets ce code dans ton sujet : - Code:
-
<span class="souli">Texte</span> Tu vas me dire mais c'est la même chose. Ben non car le div c'est pour un bloc complet et le span pour quelques mots. | | |
|
| |
Invité Invité
| Non toujours pas!!! Mais comment est-ce qu'on sais quant son forum accepte les codes html dans les sujets?? Parce que peut-être qu'il faut que j'active un truc?! | | |
|
| |
Invité Invité
| Ah ben oui le html doit être activé : PA > Général > Messages et email > Configuration > Autoriser le HTML > Oui Et dans ton profil : Profil > préférences > Autoriser le html > oui | | |
|
| |
Invité Invité
| Le boulet, le boulet!!! Bon, j'ai activé le html comme tu m'as dit, mais ça ne marche toujours pas!!! | | |
|
| |
Invité Invité
| La preuve que ca fonctionne : http://css-forum.forumotion.com/bienvenue-f1/test22-10-2009-t13.htm#21
Puis je avoir le lien du forum même en MP ? | | |
|
| |
Invité Invité
| - Pitbull a écrit:
- La preuve que ca fonctionne :
http://css-forum.forumotion.com/bienvenue-f1/test22-10-2009-t13.htm#21
Puis je avoir le lien du forum même en MP ? | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
La demande est-elle résolue ? (dernier rappel avant classement du sujet) | | |
|
| |
Invité Invité
| Non, j'ai envoyé un mp à Pitbull. Il l'as bien reçu et il m'a dit hier qu'il s'en occupait. | | |
|
| |
Invité Invité
| Oui je m'en occupe mais j'ai eu un imprévu. Je regarde ca ce soir sans faute. | | |
|
| |
Invité Invité
| Le soucis de Zangli est résolu ou le sera ce soir lol.
Le soucis de départ est toujours d'actualité ? | | |
|
| |
Elora Kain
{ Membre }
| Pour ma part c'est résolu depuis la réponse de Johian ^^ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Clos - Staff] Soulignement du texte | |