CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| Invité Invité
| Depuis quelques temps, je viens de remarquer que mes polices de mon forum marchait plus, cet à dire que je vois que la Arial ... J'ai trouvé mon problème, il viens de mon code css " info-bulle " , et quand je l'enlève, il m'affiche toute les Polices ... Mais j'ai vraiment besoin de l'info-bulle ! Aidez Moi ! | | |
| | | Invité Invité
| Salut,
Met nous le code CSS quiu bloque afin de le corriger STP. En te remerciant. | | |
| | | Invité Invité
| A oui, désolé je pensais l'avoir mis --' . - Code:
-
* {
font-family: Tahoma, Verdana, Arial, serif, Georgia, Courier New;
} a.info { position: relative; color: white; text-decoration: none; }
a.info span { display: none; /* on masque l'infobulle */ font-size: 10px;
} a.info:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */
cursor: help; /* on change le curseur par défaut en curseur d'aide */ } a.info:hover span { display: inline; /* on affiche l'infobulle */ position: absolute;
white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */
top: 30px; /* on positionne notre infobulle */ left: 20px;
background: #515157;
color: white; padding: 3px;
border: 1px solid #; border-left: 4px solid #; } | | |
| | | Invité Invité
| Alors après après avoir testé, il fonctionne en retirant la première partie. - Code:
-
a.info { position: relative; color: white; text-decoration: none; }
a.info span { display: none; /* on masque l'infobulle */ font-size: 10px;
} a.info:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */
cursor: help; /* on change le curseur par défaut en curseur d'aide */ } a.info:hover span { display: inline; /* on affiche l'infobulle */ position: absolute;
white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */
top: 30px; /* on positionne notre infobulle */ left: 20px;
background: #515157;
color: white; padding: 3px;
border: 1px solid #; border-left: 4px solid #; } Tu as mis ceci : - Code:
-
* {
font-family: Tahoma, Verdana, Arial, serif, Georgia, Courier New;
} C'est ça apparemment qui bug. C'est pourquoi ce code ? Car à part l'astérisque rien comme nom. | | |
| | | Invité Invité
| Haaa ! Merci beaucoup ! C'était aussi simple que sa .. mdr ! La première partie ... Bonne question ! Peut-être l'écriture que je peux mettre dans mon info-bulle? Non je sais pas :s . Mais merci encore ! | | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |