Kÿria
{ Membre }
| Bonjour, ma commande a été transférée dans la section RÉSOLU alors que mon double post voulais dire que j'avais terminée de répondre au formulaire et non que la commande à été résolu... Voici le lien de la commande transférée : https://css-actif.forumactif.org/resolu-f18/un-qeel-svp-t3699.htmVoici la commande : Bonjour, j'ai ultérieurement commandé une PA. >> https://css-actif.forumactif.org/commandes-terminees-f20/une-pa-code-svpen-cours-t2709.htm#26817Le sujet à été verrouillé car je n'avais pas de temps de faire les changements nécessaire. Maintenant le QEEL devient plus urgent, d'où ma commande. Catégorie: [Liens - Fond - Texte - Image - Tableaux - Autres]
Sous-Catégorie: QEEL
Description : Voir Aperçu.
Description sur survol (facultatif) : Rien en particulier, on doit juste savoir cliquer sur les groupes.
Un aperçu :
Image à utiliser :
Aperçu :
Choses à insérer :
A la place de TEXTE A FAIRE DÉFILER 1 il faut mettre : DÉFILEMENT DE BAS EN HAUT
Bienvenu dans un monde fantastique médiévale! Kÿria se compose de quatre grandes régions qui hébergent [nbr de joueurs] Habitants. Ces habitués du danger ont vécu [nbr de messages] aventures.
A la place de TEXTE QUI DÉFILE 2 il faut mettre : DÉFILEMENT DE DROITE A GAUCHE
En ce moment même, nous pouvons trouver [nbr de joueurs connectés] conquis, [nbr de joueur invisible] fantômes, [nombre d'invités] indécis.
A la place de Utilisateurs enregistrés :
Habitants présent :
A la place de Membres connectés au cours des 24 dernières heures :
Habitants présent au cours des 24 dernières heures.
LES CADRES BLANCS :
Les cadres blancs que vous voyez sur l'aperçu n'est qu'un aperçu de l'endroit où le texte va défiler, donc si possible, vous pouvez faire défiler le texte sans cadre.
LES GROUPES :
Il y en a 9 en tous. Je ne sais pas si il vous faut la liste des groupes avec leurs couleurs et leurs liens, si c'est le cas je vous ferrais la liste, sinon si il existe un code pour mettre les 6 groupes visible l'un à coté de l'autre c'est bon aussi.
LES CADRES :
J'aimerais un cadre qui regroupe tout les connectés et connectés depuis 24 heures, pas besoin d'anniversaire.
Couleur du cadre :
#DAFFB5
TEXTE :
En ARIAL pour que ce soit compréhensible de tous
Couleurs :
#DAFFB5
RECORD UTILISATEURS :
Si possible de l'enlever, ce serait bien sinon j'inventerais une phrase allant avec le thème du forum.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Autoriser un membre à répondre : Oui [X] Non []
| | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, désolée mais les commandes sont fermées pour le moment. Merci de bien vouloi patienter, je clôture ce sujet. | | |
|